fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: les crises de panique de Bonnie font vivement réagir les fans sur Twitter!

The Vampire Diaries Saison 7: les crises de panique de Bonnie font vivement réagir les fans sur Twitter!

Les fans de "The Vampire Diaries" ont vivement réagi sur Twitter après la diffusion de "Kill'Em All", l'épisode 20 de la saison 7.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Vampire Diaries bat son plein, les fans ne sont pas restés indifférents en face de l’épisode 20 et les crises de panique de Bonnie.

Bonnie fait sursauter les fans

La jolie brune jouée par Kat Graham a joué avec les nerfs des fans. Coincée entre la vie et la mort, Bonnie doit compter sur l’aide de la chasseuse de vampires Rayna. On vous laisse découvrir les réactions de quelques fans sur Twitter.

The Vampire Diaries: Kat Graham tirera sa révérence après la saison 8

L’actrice a annoncé la nouvelle auprès d’US Weekly: « La saison 8 sera ma dernière. J’espère juste que, qu’importe ce que je fais par la suite, toute l’équipe pourra se tourner vers moi. S’ils le peuvent, alors tout sera parfait. Cette équipe sera la plus dure à quitter, car nous sommes une famille à part entière. » Bonnie devrait davantage respirer dans les prochains épisodes.

En attendant, les fans de The Vampire Diaries suivront avec attention les prochaines péripéties de Bonnie le 6 mai pour la diffusion de Requiem for a Dream, l’épisode 21 de la saison 7 sur The CW.

Photo DR