fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: Candice King (Caroline) quitte le tournage!

The Vampire Diaries Saison 7: Candice King (Caroline) quitte le tournage!

Candice King a quitté les plateaux de tournage de la saison 7 de "The Vampire Diaries", pour cause de maternité.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Vampire Diaries reprendra bientôt, l’actrice Candice King (Caroline) prend ses congés pour cause de maternité.

Candice King va bientôt accoucher

Julie Plec a indiqué que l’actrice « n’a pas encore accouché ». Que les fans se rassurent, Caroline sera bien présente dans la suite de la saison 7 à Mystic Falls. « Caroline ne sera pas trop absente. Du 16ème [episode] jusqu’au 20ème, je crois. » A affirmé la productrice.

L’action devrait se tourner sur les autres personnages, particulièrement sur Damon et Stefan. L’épisode 10 sera entièrement consacré au parcours de Damon et son expérience dans la Pierre de Phoenix. Caroline sera présente dans l’épisode 11, intitulé Things We Lost In the Fire (Les choses que nous perdons dans le feu).

The Vampire Diaries: une fin proche?

Dans une interview accordée à E Online, Julie Plec explique qu’elle sera prête à arrêter la série quand Ian Somerhalder et Paul Wesley seront partis. « La fin est pour bientôt. J’ai réalisé que mon destin créatif sur la série était lié à Ian Somerhalder et Paul Wesley. Et je le dis de manière très positive. Tant que ces garçons, que je considère à présent comme des amis, sont prêts à raconter cette histoire, alors je continuerai. » A déclaré la créatrice de The Vampire Diaries.

Plec poursuit: « Quand ils voudront arrêter, je poserai mon stylo et j’arrêterai et nous travaillerons ensemble sur la meilleure façon de mettre fin à tout cela. Il y a toujours des choses qui peuvent être compliquées en ce qui concerne le scénario, une certaine pression mais nous allons tout faire pour bien conclure les choses. »

En attendant le retour de Nina Dobrev, les fans de The Vampire Diaries ont rendez-vous le 29 janvier sur The CW, afin de découvrir l’épisode 10 de la saison 7, Hell is Other People. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR