fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: Brian Young et Julie Plec évoquent l’avenir de Stefan et Caroline!

The Vampire Diaries Saison 7: Brian Young et Julie Plec évoquent l’avenir de Stefan et Caroline!

Le scénariste Brian Young et la créatrice de "The Vampire Diaries" Julie Plec ont évoqué auprès de TV Guide l'avenir du couple Stefan-Caroline.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Vampire Diaries vient de se terminer, Julie Plec et Brian Young abordent le destin de la relation entre Stefan et Caroline durant le season finale.

Brian Young: « Il y a une vraie tragédie entre les deux personnages »

Après s’être séparés durant plus de trois ans, Stefan et Caroline sont de nouveau ensemble. Caroline a pardonné à Stefan son comportement après avoir été mise dans la même situation. « Nous avons eu beaucoup de discussion entre scénaristes sur la suite de Stefan et Caroline, et nous avons pensé qu’il y avait une réelle tragédie et une douce symétrie dans le fait qu’il soit avec Valerie et qu’elle soit avec Alaric » confie Brian Young.

Il poursuit: « Au final, du moins pour l’instant, Stefan et Caroline sont vraiment faits l’un pour l’autre, même si Caroline a construit une vie et une famille avec Alaric. Ce n’est pas son véritable amour, pour le moment. » De son côté, Julie Plec affirme que le couple pourrait passer quelques bons moments ensemble avant de tomber sur un énième obstacle: « Je dis toujours que la plus triste et la plus vraie des règles de la télévision est qu’il n’y a pas de drame dans le bonheur. Mais il y a aussi l’exception à cette règle, qui est que parfois que le bonheur est aussi réconfortant qu’une soupe quand on est malade. J’aimerai vraiment voir Caroline et Stefan profiter de ce réconfort autant que possible, avant qu’ils rencontrent un nouvel obstacle… »

The Vampire Diaries: Stefan tentera d’aider Damon

Le frère de Stefan est dans une situation très tendue après avoir réveillé Bonnie. Julie Plec se penche également sur le destin de Caroline avec Alaric: « Alaric a dit quelque chose de magnifique, « nous sommes une famille, et nous serons toujours une famille ». Il le pense vraiment au fond de lui, et c’est ce qu’elle avait besoin d’entendre. Je crois vraiment qu’ils réussiront à garder la famille non-conventionnel et à rester forts pour leurs filles et pour eux-mêmes ».

Les fans de The Vampire Diaries ont rendez-vous à la rentrée prochaine pour découvrir le début de la saison 8 sur The CW.

Photo DR