fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 6 : le secret derrière le départ de Jeremy

The Vampire Diaries saison 6 : le secret derrière le départ de Jeremy

Alors que les téléspectateurs ont dit au revoir à Jeremy dans le dernier épisode de The Vampire Diaries, la productrice Julie Plec nous en dit plus sur ce départ

Jeudi 12 février fût un jour sombre pour les fans de The Vampire Diaries. Ces derniers ont en effet dû dire adieu à Jeremy, le frère d’Elena, incarné à l’écran par Steven R McQueen. Celui-ci a en effet quitté Mystic Falls, officiellement pour se rendre dans une école d’art, officieusement pour devenir un chasseur de vampires suite aux indications d’Alaric.

Un changement surprenant pour la série, qui avait plutôt l’habitude de faire disparaître ses personnages dans des circonstances plus…définitives, que ce soit suite à une rencontre malencontreuse avec un pieu ou des suites de maladies incurables. Cette décision est une preuve de l’attachement de la production envers le talent de son comédien, qui avait demandé à quitter The Vampire Diaries il y a déjà quelques mois. La productrice Julie Plec a accepté d’en dire plus sur ce départ aussi émouvant qu’inattendu.

Jeremy reviendra dans The Vampire Diaries

Selon elle, le frère d’Elena ne pouvait pas rester plus longtemps à Mystic Falls. Jeremy a déjà traversé tant d’épreuves, explique-t-elle. Il a besoin d’un but, quelque chose qui le guide. Elena pense que son plus grand désir est de sortir, d’être normal, et que tout ira bien pour lui en école d’art. En réalité, Jeremy a un secret qui l’a transformé, et il compte bien utiliser sa nouvelle vie pour faire le bien. C’est quelque chose qu’Elena ne comprendrait pas, car elle essaierait de faire la grande sœur protectrice. Mais Alaric le comprend et le soutient. Ce sera son petit secret pour un moment. Mais, si Elena l’apprend, il risque d’avoir de sérieux ennuis.

Voilà donc The Vampire Diaries privé d’un des personnages secondaires les plus appréciés des fans. Mais son départ n’est pas pour autant définitif, et les téléspectateurs pourraient bien le revoir avant longtemps. Il est officiellement invité à tous les mariages, funérailles et tout ce qui pourra bien se passer dans les prochains épisodes, a confirmé Julie Plec.