fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 6 : Damon et Bonnie isolés avec un personnage mystère (spoilers)

The Vampire Diaries saison 6 : Damon et Bonnie isolés avec un personnage mystère (spoilers)

Alors que Damon et Bonnie ont disparu à la fin de la saison 5 de ,« The Vampire Diaries » un nouveau personnage sera également coincé avec eux

Alors que la nouvelle saison de The Vampire Diaries a démarré le 2 octobre dernier, on vient d’apprendre une nouvelle intéressante. En effet, on sait déjà que Damon et Bonnie ont disparu à la fin de la saison 5 laissant les personnages dans la détresse. A présent, on sait qu’un troisième personnage va être coincé avec eux. Damon et Bonnie ne seront donc pas seuls dans l’autre monde mais il seront accompagnés d’une mystérieuse jeune femme.

Alors que dans l’épisode 2 de The Vampire Diaries, on apprend ou se trouve le duo, dès l’épisode Welcome to Paradise ! on verra ce nouveau personnage. Damon et Bonnie se sont en effet rendus compte qu’ils n’étaient pas seuls. Des preuves évidentes d’une autre personne seront trouvés par Bamon.

The Vampire Diaries : une autre sorcière

Apparament le trosième personnage serait Grams, une sorcière qui utilise des éclipses solaires. La jeune femme serait donc coincée avec eux dans cet univers parallèle. On est impatient de découvrir comment les trois personnages vont cohabiter dans ce lieux mystérieux.

En attendant, la nouvelle saison de The Vampire Diaries continue de reserver son lot de surprises. Trés attendue par les fans, la nouvelle saison qui s’annonçait très sombre et mystérieuse sera riche en rebondissements. Outre le duo Bamon, Stephan sera un personnage central et montrera une autre facette de sa personnalité. De son coté, Elena sera dans la tourmente suite à la disparition de Damon mais oubliera le personnage grâce à une potion magique.

Des moments douloureux et difficiles sont attendus. Julie Plec, la créatrice de la série, révélé la semaine dernière le moment le plus triste de la saison. Un épisode qui s’annonce particulièrement éprouvant pour les personnages commme pour les fans de la série The Vampire Diaries.