fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 6: Caroline renonce à son humanité !

The Vampire Diaries saison 6: Caroline renonce à son humanité !

Le prochaine épisode de la saison 6 de The Vampire Diaries pourrait voir Caroline, toujours sous le coup du deuil, renoncer à son humanité

Attention, pour les fans de The Vampire Diaries ayant quelques épisodes de retard sur la saison 6 de leur série préférée, l’article qui suit peut contenir des spoilers, mieux vaut se mettre à jour avant de poursuivre la lecture.

La saison 6 de The Vampire Diaries n’a pas été de tout repos pour Caroline. Si son histoire avec Stefan semble enfin commencer à lentement décoller, la jeune femme a surtout perdu sa mère, le sheriff Forbes, des suites d’un cancer. Une mort que la créatrice de la série, Julie Plec, a annoncé comme définitive. Après un chapitre riche en émotion la semaine dernière, la série revient le 12 mars pour un seizième épisode à priori annoncé comme plus léger. Mais il se pourrait pourtant que Caroline ne décide de renoncer à son humanité.

Une Caroline nouvelle version

The Downward Spiral, c’est le titre, verra donc une Caroline au look drastiquement changé s’attaquer à des humains avec un appétit semble-t-il insatiable. Une nouvelle condition qui semble beaucoup plaire à Damon, Bonnie et Elena, qui s’amusent de la situation. Quant à la principale intéressée, elle semble vivre plutôt bien cette nouvelle soif de sang. Attention tout de même, si les saisons précédentes de The Vampire Diaries nous ont appris quelque chose, c’est que le retour à la normale risque d’être compliqué à gérer.

Quant à la progression désespérément lente de la relation entre Caroline et Stefan l’actrice Candice Accola, qui prête ses traits à la jeune femme, a reconnu qu’elle était pleinement satisfaite de cette lente montée en puissance, et qu’elle préférait cela à un moment dramatiquement intense. Le titre de l’épisode 16 de la saison 6 de The Vampire Diaries laisse toutefois envisager un avenir sombre pour Caroline, qui pourrait bien subir un sacré contre-coup suite à la mort de sa mère. Affaire à suivre le 12 mars prochain.

Es tu un vrai fan de The Vampire Diaries ?

[chained-quiz 33]