fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Le retour d’Elena causé par la mort d’un personnage!

The Vampire Diaries: Le retour d'Elena causé par la mort d'un personnage!

The Vampire Diaries va bientôt toucher à sa fin. En effet, le dernier épisode arrive très bientôt et on sait comment Elena revient!

La semaine prochaine, les fans de The Vampire Diaries vont devoir faire leurs adieux à leurs personnages favoris. Tout le monde se demande comment Elena va revenir et nous avons une énorme théorie!

The Vampire Diaries : Bonnie entre la vie et la mort dans le dernier épisode

Les inconditionnels de The Vampire Diaries vont bientôt voir l’ultime épisode de la série. Elena va faire son grand retour et nous sommes tous très contents! Pourtant, tout le monde se demandait comment elle allait revenir. Et la réponse semble très simple! Dans l’épisode de la semaine dernière, les fans ont pu assister au mariage de Stefan et de Caroline. Ils se sont enfin dit oui et surtout nous verrons si cela va faire revenir Katherine. Après tout, elle aussi est attendue dans le dernier épisode.

Néanmoins, tout n’a pas été rose dans le dernier épisode. Et pour cause, les fans ont dû assister à la mort de Bonnie! C’était un vrai traumatisme pour les fans qui ont vu la sorcière s’affaiblir terriblement. Nous ne nous attendions certainement pas à la mort d’un personnage avant l’épisode final. Bonnie est tombée dans un piège puisque les jumelles lui ont volée toute son énergie. A la suite de cela, Bonnie s’est écroulée et personne ne savait si elle était morte ou juste évanouie….

The Vampire Diaries : Bonnie, pas si morte que ça!

La mort de Bonnie dans l’épisode de la semaine dernière de The Vampire Diaries expliquerait le retour d’Elena. En effet, leurs destins sont liés et si Bonnie meurt, Elena se réveille. On se doute donc que cette dernière est morte… Néanmoins, rassurez-vous cette dernière n’est pas vraiment morte!

En effet, Bonnie apparait avec Caroline sur une photo de l’ultime épisode. On pense donc que la sorcière a ressuscité ou alors a connu l’expérience de mort imminente. Cela expliquerait le retour d’Elena dans l’épisode final. Bonnie semble être morte pendant quelques secondes ce qui aurait levé le sort de Kai. A priori, nous aurons la chance de voir à nouveau Caroline, Elena et Bonnie ensemble dans l’épisode final de la saison 8.

Le tout dernier épisode de la saison 8 de The Vampire Diaries sera diffusé vendredi soir aux Etats-Unis. Préparez-vous car si Bonnie n’est pas morte, un personnage devrait quand même succomber dans l’épisode final!