Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: En quoi Legacies sera différente de The Originals ?

The Vampire Diaries: En quoi Legacies sera différente de The Originals ?
Partage
Partager sur Facebook

Plus d'un an après la fin de The Vampire Diaries, Julie Plec prévoit de développer un spin-off sur les déscandants de nos vampires préférés. Legacies va contenir quelques différences avec les deux premières séries de la productrice.

Dans quelques semaines, les fans de The Vampire Diaries et de The Originals vont pouvoir se pencher sur un nouveau spin-off. La chaine The CW prévoit de diffuser Legacies, une série dérivée sur le monde des vampires, loups garous et sorcières ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Vampire Diaries : Legacies n’aura pas le même format que ses deux grandes sœurs !

L’univers des vampires n’est pas prêt de prendre fin sur la chaine américaine The CW. Julie plec, la créatrice de The Vampire Diaries s’est lancée dans une toute nouvelle série. Legacies va se concentrer sur Hope, la fille de Klaus and Hayley. L’adolescente tentera de trouver sa place dans le monde et de comprendre si elle fait partie des gentils ou des méchants. Pour cela, l’hybride va se rendre dans une école spéciale pour les jeunes avec des pouvoirs comme elle.

L’école en question prendra place dans l’ancien manoir des frères Salvatore. Hope va faire la connaissance des élèves et elle pourrait rencontrer les fille de Caroline. Cette nouvelle série dérivée va faire des clins d’œil à The Vampire Diaries et The Originals. Néanmoins, elle devrait avoir sa propre marque de fabrique et les fans n’auront pas une pâle copie des deux autres séries. En fait, Legacies va adopter un format différent puisque chaque semaine, Hope va devoir se battre contre un méchant !

« Il va bien y avoir un gros méchant pour toute la saison et nous allons le développer. Mais, nous faisons quelque chose que nous n’avons jamais fait pour cette série si particulière. Nous allons inclure, pas tout le temps, mais souvent un monstre par semaine ! » A confié Julie Plec pour le média TV Guide.

The Vampire Diaries : Caroline présente pour le nouveau spin-off ?

A chaque nouvel épisode, Hope et ses camarades de classe vont se battre contre une créature maléfique. Legacies va donc avoir le même format que beaucoup de séries de la chaine The CW. Les séries Supernatural, Arrow et Izombie ont adopté le format : un méchant par semaine avec un gros vilain à battre pour la finale. Néanmoins, Legacies va quand même rester très proche de The Vampire et de The Originals. Et pour cause, des anciens personnages de la série rejoindront le spin-off.

Carole (Candice King) ne devrait pas faire une apparition dans Legacies. La vampire va être mentionnée plusieurs fois dans le nouveau spin-off. Pour autant, cette dernière ne sera pas à Mystic Falls puisqu’elle va devoir mener une mission pour  » la survie de ses deux filles. »Cela ne l’empêchera pas un jour de faire une apparition si la série cartonne à la rentrée !

Legacies devrait arriver sur la chaine The CW a partir du 25 octobre prochain !