Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Paul Wesley rejoint une nouvelle série !

The Vampire Diaries: Paul Wesley rejoint une nouvelle série !
Partage
Partager sur Facebook

The Vampire Diaries a pris fin il y a un an aux Etats-Unis. Un des acteurs va très bientôt faire son retour à la télévision !

La saison 8 de The Vampire Diaries a mis fin aux aventure de Damon et de Stefan Salvatore. Néanmoins, les fans vont bientôt pouvoir retrouver un des acteurs principaux de la série.

The Vampire Diaries : Stefan rejoint une série dramatique sur CBS !

Les fans de The Vampire Diaries ont eu du mal à faire leurs adieux aux deux vampires Damon et Stefan. Il faut dire que ces derniers ont bercé toute l’histoire de la série pendant plus de huit ans. Néanmoins, après plus d’un an de pause, Paul Wesley semble prêt à revenir sur le petit écran. L’ancien interprète de Stefan va reprendre du service et il va jouer dans une nouvelle série qui se nomme Tell Me A Story..

Cette série sera diffusée sur CBS et Paul Wesley va continuer à jouer dans un registre qu’il connait bien. En effet, Tell Me A Story va s’inspirer des contes de fées du monde entier pour raconter des histoire sanglantes autour de meurtres. Ainsi, la série va se vouloir sombre mais elle sera bien réaliste. En effet, pour cette fois-ci Paul Wesley ne va pas jouer le rôle d’un vampire. Au contraire, ce dernier va se mettre dans la peau d’un propriétaire d’un bar alcoolique.

The Vampire Diaries : Paul Wesley va jouer avec une actrice de The Originals !

Tell Me A Story aura beau s’inspirer des contes de fées, la série se passera à New York dans le monde moderne. D’ailleurs, les fans vont aussi pouvoir retrouver une actrice de The Originals auprès de Paul Wesley. Selon le média américaine Deadline, l’acteur va jouer avec Danielle Campbell, qui incarnait Davina Claire dans le spin-off de The Vampire Diaries. Pour le moment, aucun détail n’a été donné quant à son rôle dans la série dramatique.

En plus de Paul Wesley et de Danielle Campbell, Kim Catral va aussi jouer dans la série. L’actrice de Sex and The City va se mettre dans la peau de la grand-mère du personnage de Danielle Campbell. Pour le moment, Tell Me A Story n’a pas de date de diffusion aux Etats-Unis. Néanmoins, les fans de Paul Wesley n’auront plus à attendre longtemps avant de pouvoir le retrouver à la télévision.