fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Paul Wesley parle du final entre Elena et Stefan!

The Vampire Diaries: Paul Wesley parle du final entre Elena et Stefan!

Le final de la saison 8 de The Vampire Diaries va être intense. Paul Wesley s'est confié sur la scène finale entre Elena et Stefan!

La série phare de The CW va bientôt toucher à sa fin. Les fans vont en effet devoir faire leurs adieux à The Vampire Diaries et Julie Plec semble avoir tout orchestré pour que le final soit mémorable.

The Vampire Diaries : Elena de retour pour le final de la série

Ce n’est plus une surprise, Nina Dobrev a bien repris son rôle dans The Vampire Diaries pour le tout dernier épisode de la série. Cette dernière incarnera bien Elena mais des rumeurs disent qu’elle pourrait aussi avoir tourné quelques scènes en tant que Katherine. Nous avons donc vraiment hâte de revoir ces deux personnages importants dans la série.

Pour autant, le retour d’Elena dans The Vampire Diaries n’est peut-être pas de bon augure. Tout le monde se demande si Bonnie ne va pas mourir dans le dernier épisode afin de faire revenir Elena. En effet, le destin des deux femmes sont liées depuis que Kai a lancé une malédiction. Le trailer de l’épisode du 10 mars nous a donc tous surpris. Pourquoi Elena est-elle vraiment de retour à Mystic Falls et dans son ancien lycée? Nous aurons bientôt toutes les réponses à nos questions.

The Vampire Diaries : Paul Wesley a été ému lors de la scène finale

En attendant, Paul Wesley qui incarne Stefan Salvatore, s’est confié dans Entertainment Weekly à propos de la scène finale entre lui et Nina Dobrev. Les deux acteurs ont énormément tourné ensemble depuis la saison 1 de The Vampire Diaries. Et ils ont dû jouer de nombreuses scènes intimes quand Elena et Stefan sortaient ensemble. L’acteur a donc été très ému de jouer aux côtés d’Elena mais il s’est aussi rendu compte que l’aventure prenait fin dans The Vampire Diaries.

« J’ai fait la scène finale entre Stefan et Elena. C’était étrangement très intense pour moi. Tu fais tes adieux à tout ce temps et tout ces moments. Nous deux, nous n’allons plus jamais jouer ces personnages ensemble et c’étaient des personnages très importants à la télévision pendant 8 ans. C’est émouvant. » A expliqué Paul Wesley.

Nous avons tous vraiment hâte de voir Elena et Stefan à nouveau ensemble. Il semblerait en effet que ce soit Stefan qu’Elena verra en premier lors de son réveil. Elle aura donc de nombreuses questions et leur petit tête à tête promet d’être intense.

Le prochain épisode de The Vampire Diaries est attendu ce vendredi soir aux Etats-Unis. L’épisode final de la saison sera diffusé le 10 mars prochain.