fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Paul Wesley livre son moment préféré dans la série !

Partager
Partager sur Facebook

Vendredi, la chaîne CW va diffuser l'épisode 14 de la saison 8 de "The Vampire Diaries". L'acteur Paul Wesley livre son moment préféré dans la série.

Plus que trois épisodes à diffuser avant la fin de The Vampire Diaries. A cette occasion, plusieurs acteurs principaux sont revenus sur ces huit ans d’aventures.

The Vampire Diaries: Paul Wesley livre son moment préféré dans la série !

La fin de la série The Vampire Diaries se rapproche. A cette occasion, l’acteur Paul Wesley revient sur ces huit années passées dans la peau de Stefan Salvatore.

L’acteur de 34 ans est revenu sur l’angoisse des premiers épisodes:  » Dans le pilote, il y avait tellement de chose à révéler. J’étais inquiet à ce sujet. Je me souviens de regarder l’épisode deux et de dire C’est assez bon. » Il s’est exprimé sur les trois premières saisons. Selon lui, elles étaient très réelles et toutes les conséquences signifiaient quelque chose. Le spectacle est le meilleur quand les choses tragiques se produisent et il n’y a pas de retour. »

L’interprète de Stefan Salvatore a révélé son moment préféré dans la série: « Jusqu’à la saison 3, Stefan était un bon gars. Quand ils m’ont donné l’occasion de devenir l’anti-héros, je sentais que c’était une occasion de montrer une gamme différente en tant qu’artiste. J’ai pensé que c’est grand pour les fans de voir leur héros devenir le méchant. C’était excitant pour moi. » Si Paul Wesley a acquis une notoriété grâce à The Vampire Diaries, il est resté humble et met en garde les jeunes comédiens. Le narcissisme et la vanité arrive plus vite qu’on ne le croit.

The Vampire Diaries a été la bouée de sauvetage pour Kat Graham

Trois semaines nous séparent de la fin de The Vampire Diaries. L’actrice Kat Graham est revenue sur son expérience sur les plateaux de tournage de la série.

Dans une interview pour Entertainment Weekly, Kat Graham n’a jamais douté du succès de la série. Elle donc déclaré: « J’ai toujours su qu’elle allait connaître le succès. Beaucoup trop d’argent ont mis mis dans ce pilote. » Grâce à la série, elle a beaucoup appris sur elle. Selon cette dernière, « les scènes émotionnelles ne sont jamais faciles à jouer. La scène qui m’a secouée était celle de la mort de Grams en saison 1 car je venais de perdre ma grand-mère. »

Si elle a passé de bons moments sur le tournage de la série, trois scènes ont retenu son attention. Kat Graham a donc révélé que « J’aime vraiment jouer avec Ian lorsque nous étions dans ce monde de prison ensemble. Dans les scènes de Silas, j’ai eu des moments vraiment cool avec Nina, qui était Katherine mais aussi quand Alaric était Klaus. Il y a tellement de grandes scènes. »

Tout au long de ces huit ans d’aventure, l’actrice Kat Graham est reconnaissante envers la créatrice de The Vampire Diaries, Julie Plec. L’interprète de Bonnie Bennett a beaucoup appris notamment le travail d’équipe. Selon elle, « Beaucoup de jeunes filles veulent devenir actrices en voyant les stars défilées sur un tapis rouges. Mais être actrice est un métier. Le travail est primordial. » Un message fort pour les futurs acteurs.