fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: une nouvelle Miss Mystic Falls dans la série!

The Vampire Diaries: une nouvelle Miss Mystic Falls dans la série!

Ce soir, les fans de The Vampire Diaries suivront l'élection d'une nouvelle Mystic Falls. Pour cet évènement, les frères Salvatore pourraient bien revenir.

Ce soir, les fans de The Vampire Diaries suivront l’élection d’une nouvelle Miss Mystic Falls. Pour cet évènement, les frères Salvatore pourraient bien revenir en ville.

The Vampire Diaries : L’election Miss Mystic Falls dans le prochain épisode

Après Elena qui sera la nouvelle Miss Mystic Falls? Dans l’épisode 9 de la saison 8 de The Vampire Diaries, les fans pourront à nouveau suivre les élections de Miss Mystic Falls. Et pour l’occasion, les frères Salvatore se rendront en ville. En effet, depuis quelques épisodes, nos deux vampires vivent de vraies aventures. Stefan a éteint son humanité et les deux frères capturent des âmes perdues.

C’est bien entendu Caroline qui organisera l’élection de la nouvelle Miss Mystic Falls et cela n’a rien d’étonnant quant on sait à quel point elle aime cette cérémonie. Alors qu’elle entraînera les candidates, Sybil sera elle aussi de la partie. Dans The Simple Intimacy of the Near Touch, une mauvaise surprise attend Damon. En effet, Sybil sera bien présente pour jouer de mauvais tours au vampire. Ce n’est pas un hasard ni par joie que Damon rentrera à Mystic Falls. En effet, Sybil le forcera à rentrer en ville afin d’assister à l’élection de la nouvelle Mystic Falls. Cette journée remémorera de nombreux moments passés avec Elena.

The Vampire Diaries : un épisode proche de l’élection de la Miss Mystic Falls saison 1

L’épisode 9 de la saison 8 de The Vampire Diaries prévoit de nombreux flashbacks. C’est donc l’occasion pour les fans de la série de revivre certains moments très romantiques entre Damon et Elena. Déjà, Sybil portera la même robe d’Elena lors de l’élection de la nouvelle Miss Mystic Falls ce qui va particulièrement troubler le vampire. Rappelons aussi qu’Elena et Damon avaient dansé ensemble lors de la cérémonie de Miss Mystic Falls.

Le prochain épisode risque bien d’être proche de l’épisode de la Miss Mystic Falls de la saison 1 de The Vampire Diaries. En effet, même Stefan qui sera lui aussi de retour en ville, sera dans le même état que dans la saison 1. En effet, ce dernier aura encore éteint son humanité comme dans la saison 1. Cependant, cette fois-ci, ce ne sera pas à Elena qu’il rendra des comptes mais à Caroline…

L’épisode 9 de la saison 8 de The Vampire Diaries sera diffusé ce soir sur la chaine américaine The CW.