fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Nina Dobrev splendide aux American Music Awards 2015!

The Vampire Diaries: Nina Dobrev splendide aux American Music Awards 2015!

L'ex-star de "The Vampire Diaries", Nina Dobrev, était présente aux American Music Awards, avec un look ravissant.

Nina Dobrev a fait sensation sur le tapis rouge des American Music Awards 2015 à Los Angeles, avec un look réalisé par le styliste Zuhair Murad.

Nina Dobrev en guest aux American Music Awards

Le tapis rouge des American Music Awards 2015 a laissé la place à une multitude de stars, dont Nina Dobrev, l’héroïne des six premières saisons de The Vampire Diaries. Celle qui incarne Elena Gilbert a été au moins autant acclamé que Taylor Swift ou Jennifer Lopez. Vêtue d’une tenue très élégante et raffinée, Nina Dobrev a sorti un ensemble de la collection Resort 2016 du styliste libanais Zuhair Murad.

Véritable Lady de l’évènement, la belle brune a arboré son modèle fendue à la cuisse, avec un très joli maquillage et ses cheveux ondulés. L’actrice a posté également une photo en compagnie de l’acteur Norman Reedus, alias Daryl Dixon dans The Walking Dead. Vous pouvez visualiser les photos dans la galerie en bas de page.

Elena de retour dans The Vampire Diaries

La série connaît une baisse d’audiences depuis le départ de Nina Dobev. Son ex-compagnon Ian Somehralder est réputé pour ne pas être forcément un bon camarade de tournage, et l’absence de son ex n’arrange pas les choses: « Je pense personnellement que tout le monde imaginait que ce serait un énorme changement après qu’Elena soit partie. Et je faisais partie de ces personnes. Je pensais que ce serait bien différent de la formule typique de notre série. Dans la mesure où ce n’était pas un énorme bond en avant pour l’humanité, en ce qui concerne ce grand changement, il y a quelques différences de sorte qu’on mélange la formule. » A déclaré Ian Somehalder au magazine Variety.

L’actrice pourrait revenir dans la deuxième partie de la saison 7. Un come-back qui à coup sur ravirait les fans. « Les personnages multiples, les heures, créer des personnages, les morts… j’avais l’impression de pleurer en permanence. Mais pour toutes ces raisons, j’ai été occupée tout le temps et je ne me suis jamais ennuyée. Quand je venais travailler, j’étais excitée et j’avais hâte de voir quel serait la prochaine chose à faire. » Avait commenté Nina Dobrev juste après son départ.

Les fans auront l’occasion de retrouver The Vampire Diaries le 3 décembre avec l’épisode 8 de la saison 7, intitulé Hold Me, Thrill Me, Kiss Me. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photos DR