fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : Nina Dobrev s’exprime sur son retour dans la série!

The Vampire Diaries : Nina Dobrev s’exprime sur son retour dans la série!

Tous les fans se demandent si Nina Dobrev fera une apparition dans le final de la saison 8 de The Vampire Diaries. Elle s'exprime enfin!

Ce soir, l’épisode 9 de la saison 8 de The Vampire Diaries sera diffusé aux Etats-Unis. Le final de la série approche à grands pas pourtant, personne ne sait si Nina Dobrev fera une apparition.

The Vampire Diaries : un épisode avec des flashbacks d’Elena

Les fans risquent d’être très nostalgiques dans l’épisode 9 de la saison 8 de The Vampire Diaries. En effet, Damon et Stefan rentreront à Mystic Falls pour suivre l’élection de la nouvelle miss Mystic Falls. Damon se souviendra de cette journée passée avec Elena il y a de ça 8 ans. Du coup, de nombreux flashbacks sont attendus dans le prochain épisode.

Nina Dobrev n’apparaîtra pas dans ce nouvel épisode malgré les flashbacks. Et, on peut se demander si Julie Plec n’a pas voulu recréer l’image d’Elena afin de satisfaire les fans. On espère tous avoir la chance de revoir en exclusivité Nina Dobrev et qu’elle n’apparaisse pas que dans des flashbacks.

The Vampire Diaries : Nina Dobrev s’exprime sur son retour

Durant la promotion du film xXx: The Return of Xander Cage, Nina Dobrev s’est exprimée concernant son retour dans la série. Cette dernière est restée très énigmatique et son silence en dit long. En effet, l’actrice a expliqué qu’elle ne pouvait pas donner d’informations concernant son retour. « Je n’ai jamais révélé de secrets et je ne vais pas commencer à le faire maintenant! » A avoué Nina Dobrev. Même si l’actrice ne donne pas la réponse attendue par les fans, elle ne dénie pas le fait qu’elle n’apparaîtra pas dans la série. C’est donc une bonne chose car l’actrice semble encore très impliquée dans la série.

Puis, Julie Plec a elle aussi expliqué qu’elle tenait vraiment à revoir Nina Dobrev dans la série afin de développer correctement Elena. « Je veux voir la fin de ce personnage et le voir dans le final de la série. » Avait-elle dit il y a plusieurs mois. Néanmoins, Nina Dobrev a quand même expliqué qu’elle voulait se concentrer sur sa carrière. « Quand je suis partie, c’était le bon moment et j’ai travaillé vraiment très très dur depuis deux ans maintenant pour les films et ça commence enfin à payer et à fonctionner. »

Alors Nina Dovrev acceptera-t-elle de faire une apparition pour le final de The Vampire Diaries? Nous le saurons dans quelques semaines.