fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Nina Dobrev présente dans le teaser de l’épisode 16

The Vampire Diaries: Nina Dobrev présente dans le teaser de l'épisode 16

La fin de "The Vampire Diaries" se rapproche à grand pas. Le teaser de l'épisode 16 de la saison 8 a été dévoilé par CW. Nina Dobrev est de retour.

Plus que quatre épisodes avant la fin de The Vampire Diaries. Une vidéo promotionnelle de l’épisode 16 de la saison 8 a donc été dévoilée par la chaîne CW.

The Vampire Diaries: un douzième épisode haletant

Vendredi dernier, la chaîne CW a diffusé l’épisode 12 de la saison 8 de The Vampire Diaries intitulé What Are You?. Les ennuis continuent pour les frères Salvatore et ses amis.

Bonnie reçoit la visite de sa mère. Lors de la mort d’Enzo, elle a ouvert les portes d’un autre monde. Alors que Stefan se rend chez Bonnie, il est enlevé par un inconnu. De son coté, Damon fait un pacte avec Cade et lui promet de ramener le journal des Maxwell en échange de la vie de Stefan.

Perturbé par le pouvoir de la cloche des Maxwell, Matt se fait aider par Alaric et Dorian. Le jeune homme revit ce qu’il s’est passé lorsque les sirènes ont envoûté Ethan pour déchaîner l’enfer sur terre. Au cours du rituel, une centaine de sorcières se sont sacrifiés pour empêcher cette catastrophe. On découvre qu’Ethan était proche de Beatrice Bennett.

Sur le point de trouver le moyen de tuer Cade, l’état de Matt s’aggrave et Damon le sauve. Il en profite pour voler le journal des Maxwell et le remettre au diable. Cade le détruit en le jetant dans le feu. Plus tard, Damon et Alaric ont la visite de Malakai Parker qui est revenu d’entre les morts.

Nina Dobrev présente dans le teaser de l’épisode 16 !

Alors que l’épisode 13 de la saison 8 de The Vampire Diaries, la chaîne CW a déjà dévoilé un mini-teaser de l’épisode 16.

Le 10 mars prochain, le dernier épisode de la série sera diffusé aux États-Unis. Approchant à grands pas, les fans vont devoir se préparer psychologiquement à l’idée de faire nos adieux à leurs héros chéris. A peine le tournage de l’épisode 16 de la saison 8 fini, la chaîne CW a dévoilé une première vidéo promotionnelle de ce dernier.

Durant une dizaine de secondes, la vidéo est rempli de émotions et de nostalgie. Les fans de la série ont pu voir une vieille photo d’Elena avec ses deux meilleurs amies Caroline et Bonnie en cheerleaders. S’approchant de la vitrine dans le lycée de Mystic Falls, on voit aussi le reflet d’Elena. L’actrice Nina Dobrev prononce donc les mots suivants: « Que s’est-il passé ? Pourquoi suis-je ici ? ».

En conclusion, l’épisode final de The Vampire Diaries s’annonce donc émouvant. l’interprète d’Elena Gilbert, Nina Dobrev, est de retour. Les fans de la série vont devoir sortir les mouchoirs. Un épisode riche en émotion en perceptive.