fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Nina Dobrev n’apprécie pas les rumeurs sur sa relation avec Ian Somerhalder!

The Vampire Diaries: Nina Dobrev n’apprécie pas les rumeurs sur sa relation avec Ian Somerhalder!

Officiellement en couple, Nina Dobrev et Austin Stowell sont lassés des rumeurs au sujet de Ian Somerhalder, toujours à l'affiche de The Vampire Diaries.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Vampire Diaries bat son plein et que les rumeurs concernant le retour de Nina Dobrev affluent sur la toile, la belle brune a tenu à officialiser sa relation avec Austin Stowell.

Nina Dobrev et Austin Stowell en couple

Habituée aux rumeurs propagée sur les magazine people en raison de son ancienne relation avec Ian Somerhalder, Nina Dobrev est aujourd’hui très amoureuse de l’acteur Austin Stowell. Elle n’a pas hésité à s’afficher publiquement avec lui, mettant fin à une rumeur insinuant qu’elle se servirait d’Austin Stowell pour taquiner son ex, Ian Somerhalder, en le rendant jaloux.

Ce dernier s’est d’ailleurs vite remis de sa rupture avec l’interprète d’Elena Gilbert dans The Vampire Diaries, puisqu’il sort avec le mannequin Nikki Reed. De leurs côtés, Nina Dobrev et Austin Stowell ont passé quelques temps ensemble au Canada et se sont laissés prendre en photo par plusieurs tabloïds. L’actrice officialise une relation amoureuse pour la première fois depuis sa rupture avec Ian Somerhalder.

The Vampire Diaries: Nina Dobrev bientôt de retour?

Les choses devraient ne pas en rester là, puisque les audiences de la saison 7 de la série sont en chute libre depuis le départ de Nina. La jolie brune pourrait effectuer son retour dans la deuxième partie de la saison. Dans The Vampire Diaries, le personnage d’Elena Gilbert est censé se trouver toujours endormie, plongée dans le coma.

Nina Dobrev avait ému la plupart de ses fans lorsqu’elle avait annoncé son départ après la fin de la saison 6. « Les personnages multiples, les heures, créer des personnages, les morts… j’avais l’impression de pleurer en permanence. Mais pour toutes ces raisons, j’ai été occupée tout le temps et je ne me suis jamais ennuyée. Quand je venais travailler, j’étais excitée et j’avais hâte de voir quel serait la prochaine chose à faire. » Avait notamment déclaré l’actrice.

Les fans de The Vampire Diaries ont rendez-vous ce jeudi 10 décembre sur The CW pour découvrir Cold as Ice, l’épisode 9 de la saison 7. Vous pouvez cliquer ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR