fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Nina Dobrev hospitalisée pendant ses vacances!

The Vampire Diaries: Nina Dobrev hospitalisée pendant ses vacances!

Nina Dobrev, la star de "The Vampire Diaries", a été hospitalisée d'urgence pendant ses vacances. La jolie brune a posté une photo sur les réseaux sociaux.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Mauvaise nouvelle pour les fans de The Vampire Diaries: Nina Dobrev vient d’être hospitalisée d’urgence et a du stopper ses vacances dans l’Utah. Elle a été accompagnée par son amie Julianna Hough dans un hôpital de Los Angeles.

The Vampire Diaries: plus de peur que de mal pour Nina Dobrev

La star de The Vampire Diaries a publié sur son compte Instagram une photo où elle tient une pancarte ou il est écrit: « Soins d’urgences pour adultes et enfants. » Julianna Hough a ensuite laissé un commentaire sarcastique dans la légende: « Ce ne sont pas de vraies vacances si Nina ne fait pas un séjour à l’hôpital. Heureusement que maman est toujours là pour l’aider. » Vous pouvez visualiser la photo en bas de page.

On ignore ce qui a pu arriver à Nina Dobrev. Mais l’actrice n’a pas l’air de beaucoup souffrir et semble assez bien en point. En revanche, ses vacances avec son nouveau chérie Austin Stowell sont d’ores et déjà terminées. L’actrice avait posté il y a quelques jours des photos sur Instagram, où elle faisait la fête avec ses amis.

Nina Dobrev de retour dans The Vampire Diaries

Cet écart n’aura pas d’incidence sur le retour de Nina dans la suite de The Vampire Diaries. La productrice Julie Plec avait annoncé la nouvelle il y a quelques semaines sur Twitter. Quant à Ian Somerhalder, il devrait faire le chemin inverse afin de se consacrer à sa nouvelle vie de famille avec Nikki Reed.

La série sera donc déplacée à partir du vendredi soir à compter de début 2016. Une nouvelle qui avait inquiété de nombreux amateurs, mais que Julie Plec a tenu à tempérer: « Tous les ans, je rencontre de nouveaux fans qui viennent juste de découvrir le show via la CW, Netflix ou les DVD. Cette communauté est très emballée et passionnée par la série, comme l’étaient les premiers fans qui avaient découvert The Vampire Diaries durant le Comic-Con, et qui avaient rattrapé les six saisons en un mois. »

Rendez-vous le 29 janvier sur The CW pour découvrir Hell is Other People, l’épisode 10 de la saison 7 de The Vampire Diaries. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photos DR