fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Nina Dobrev de retour dans la série!

The Vampire Diaries: Nina Dobrev de retour dans la série!

La saison 8 de The Vampire Diaries vient de reprendre. On sait enfin si Nina Dobrev sera de retour dans les prochains épisodes de la série.

L’ultime saison de The Vampire Diaries vient de reprendre. Alors que nous avions récemment appris que le tournage du dernier épisode avait commencé, les fans vont être contents.

The Vampire Diaries : Nina Dobrev de retour dans la série?

Nous avions appris hier que le tournage du dernier épisode de la saison 8 de The Vampire Diaries avait commencé. Tous les fans cherchaient le moindre indice pour savoir si Nina Dobrev serait dans le dernier épisode. A première vue, cette dernière ne s’était pas montrée lors du premier jour du tournage. Et tout le monde pensait que cette dernière ne serait pas présente pour faire ses adieux aux fans. On commençait donc à se faire à l’idée…

Pourtant, les fans vont être ravis. Même si Nina Dobrev s’est montrée très discrète, nous avons récemment appris qu’elle était bien inscrite pour le dernier épisode. L’actrice n’a pas voulu garder le secret plus longtemps et elle a partagé une photo sur Instagram de son script. Nina Dobrev a pourtant tenu le coup pendant plusieurs mois mais elle n’a pas pu résister à l’impatience des fans.

I know it’s Thursday, but this is not a TBT. #BackOnSet #TVDForever

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

The Vampire Diaries : Elena Gilbert retrouvera très rapidement Damon

Puis, Nina Dobrev n’a pas caché très longtemps quel rôle elle jouera dans le dernier épisode. Si tout le monde se demandait si elle jouerait Catherine la réponse est non. Nina Dobrev incarnera bien Elena pour le plus grand bonheur des fans. Nous avons donc une chance de voir Elena et Damon ensemble pour le dernier épisode. Après tout, l’épisode dernier nous avaient tous rendu très nostalgiques…

Finalement, avec la photo Instagram de Nina Dobrev, nous connaissons enfin le titre du dernier épisode de la saison 8. En effet, l’ultime épisode de la série s’intitulera I was Feeling Epic.  Juste après l’annonce de Nina Dobrev, Julie Plec s’est exprimée sur le retour de l’actrice. « Je suis contente d’amener cette série à son terme comme je l’ai toujours voulu. Avec Nina de retour pour nous aider à faire nos adieux à la série. » A expliqué la créatrice de la série.

Il faudra attendre encore un petit moment pour revoir Nina Dovrev. En tout cas, le dernier épisode de The Vampire Diaries s’annonce très émouvant.