fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Nina Dobrev fait ses adieux aux acteurs de la série!

The Vampire Diaries: Nina Dobrev fait ses adieux aux acteurs de la série!

Il ne reste plus que quelques épisodes avant la fin de The Vampire Diaries. Nina Dobrev a partagé des photos où elle fait ses adieux aux acteurs.

Les inconditionnels de The Vampire Diaries vont bientôt devoir faire leurs adieux aux acteurs de la série. En attendant, Nina Dobrev a partagé des photos d’elle et des acteurs de la série.

The Vampire Diaries : Nina Dobrev a fini de tourner dans la série

La série phare de la chaine The CW va bientôt prendre fin et on sait enfin que Nina Dobrev reprendra bien son rôle dans la série. Cette dernière interprètera Elena et les fans espèrent bien que Damon et Elena finiront ensemble. En attendant, Nina Dobrev semble avoir fini de tourner le dernier épisode de The Vampire Diaries. L’actrice a dévoilé ses sentiments concernant la fin de la série ainsi que son rôle. Et, elle a bien laissé parler ses émotions en prenant de nombreuses photos d’elle sur Instagram.

Le compte à rebours est donc lancé et on devient de plus en plus nostalgique en voyant les images de Nina Dobrev. Cette dernière a d’abord fait des photos avec certains acteurs de la série comme Paul Wesley. L’actrice a aussi partagé une photo d’elle avec Ian Somerhalder ainsi que Nikki Reed.

The Vampire Diaries : Nina Dovrev est contente de son retour dans la série

Cependant, ce que l’on retiendra le plus c’est bien le texte qu’elle a diffusé sur Instagram. En effet, Nina Dobrev rend hommage à la série, les acteurs mais aussi les téléspectateurs qui se sont toujours montrés fidèles. « Chère famille de TVD, j’ai l’impression que c’était hier le jour où j’ai fais mes adieux. Et pourtant, deux ans ont passé et nous y sommes encore. C’est mon vrai et sincère au revoir parce qu’aujourd’hui j’ai tourné ma dernière scène dans The Vampire Diaries. Revenir pour le final de la série a été rempli d’émotions, de nostalgie, d’amour, de pleurs de joie. C’était une très belle fin dont nous avions besoin, moi inclus. Et je n’aurais pas pu être plus heureuse de revenir à la maison avec ma famille et mes amis de The Vampire Diaries. Je sens que les fans vont aussi être heureux de la conclusion de la série quand ils allumeront leur télévision pour regarder le tout dernier épisode dans quelques semaines. » A écrit l’actrice sur l’une de ses photos.

8 years. @paulvedere

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

The Vampire Diaries : Nina Dobrev remercie les fans

Nina Dobrev a aussi remercié les fans de la série télévisée. « Du plus profond de mon coeur, je vous envoie mes plus gros remerciements pour toutes ces années d’amour, de passions et du support. A tous les fans qui sont restés coincés avec nous dans cette incroyable aventure. Alors que ce dernier chapitre s’achève, nous espérons vous revoir dans une prochaine aventure et nous espérons que vous continuerez à nous suivre nos nos prochaines aventures à venir. »


Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

Nina Dobrev était l’actrice principale et c’est grâce à son rôle dans la série qu’elle a réussi à se faire connaître. Elle en est donc très reconnaissante et n’oubliera jamais cette aventure formidable aux côtés des autres acteurs. « J‘ai grandi dans cette série et je serai éternellement reconnaissante de toutes les opportunités que cela m’a apportée. Et je remercie toutes les personnes qui ont travaillé dans The Vampire Diaries durant ces 8 années. »

C’est donc la deuxième et dernière fois que Nina Dovrev fait ses adieux aux fans de la série. Pourtant, son discours a été très sincère et touchant.