fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Katherine fera son grand retour très bientôt!

The Vampire Diaries: Katherine fera son grand retour très bientôt!

Elena ne sera pas la seule à revenir dans The Vampire Diaries. En effet, son ancêtre démoniaque Katherine sera elle aussi de retour!

Il ne reste plus beaucoup d’épisodes avant la fin de The Vampire Diaries. Les fans de la série ont déjà pu remarquer que de nombreux personnages avaient fait le retour. Néanmoins, un personnage phare de la série sera aussi présent!

The Vampire Diaries : Nina Dobrev n’a pas que joué Elena pour le final de la saison 8

Ce n’est plus une surprise, tout le monde sait que Nina Dobrev est revenue sur le tournage de The Vampire Diaries afin de tourner dans l’ultime épisode de la série. Néanmoins, l’actrice qui avait affirmé qu’elle incarnerait Elena Dobrev, semble avoir caché un gros secret aux adeptes de la série. En effet, l’ancêtre d’Elena, Catherine Pierce sera elle aussi de retour dans l’épisode du 10 mars prochain de The Vampire Diaries! Préparez-vous la vampire la terrifiante de l’histoire de la série est de retour!

Katherine Piece en a fait voir de toutes les couleurs à Damon, Stefan et Elena dans les saisons. Nous avons pu assister à des triangles amoureux, des meurtres de sang froid et de nombreux coups bas. Pour autant, même si elle est considérée comme étant un pariât à Mystic Falls, Catherine a surtout marqué les esprits des fans. En effet, Katherine est très aimée des adeptes de The Vampire Diaries et c’est pour cette raison qu’elle aussi sera de retour!

The Vampire Diaries : Julie Plec affirme la venue de Katherine Pierce via Twitter

C’est bien Julie Plec, la créatrice de la série qui a confirmé le retour de Katherine. Nina Dobrev n’a donc pas juste joué Elena mais aussi Catherine dans le tournage du dernier épisode. Dans la nuit, Julie Plec a répondu à certaines questions concernant The Vampire Diaries. Une question n’est pas passée inaperçue. Le compte twitter français @TVDFRA a en effet demandé si Katherine Pierce pourrait revenir. Et Julie Plec a tout simplement répondu : « Oh, es tu française? dans ce cas : oui! »

Néanmoins, nous ne savons pas encore pourquoi ni comment Katherine Pierce reviendra dans le final de The Vampire Diaries. En tout cas, même si sa venue va ravir les fans, elle pourrait aussi être de mauvais augure pour Elena, Damon et Stefan!

Le prochain épisode de The Vampire Diaries sera diffusé aux Etats-Unis vendredi soir.