fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Julie Plec en pleine préparation d’un spin-off?

The Vampire Diaries: Julie Plec en plein préparation d’un spin-off?

The Vampire Diaries a pris fin ce vendredi soir aux Etats-Unis. Néanmoins, la créatrice ne semble pas avoir dit son dernier mot avec la série.

Vendredi soir, la chaine The CW a diffusé l’ultime épisode de The Vampire Diaries et les fans ont dû faire leurs adieux à la série. Néanmoins, Julie Plec pourrait bien réserver une surprise aux fans.

The Vampire Diaries : Julie Plec prévoit une nouvelle série

Le tout dernier épisode de The Vampire Diaries  a été diffusé aux Etats-Unis et l’épisode fut très émouvant pour les fans. L’histoire des frères Salvarore a pris fin et les fans ont fait leurs adieux à Mystic Falls. Alors que l’on pensait ne plus jamais entendre parler des vampires, la créatrice de la série n’est pas prête à laisser tomber la série.

Julie Plec ne manque pas d’imagination quand il s’agit d’inventer des histoires autour des vampires. Et maintenant que sa série phare a pris fin, cette dernière pourrait préparer une nouvelle série. Julie Plec est toujours aussi passionnée des vampires et elle prévoit bien de faire un second spin-off de The Vampire Diaries. Rappelons que cette dernière avait sorti la série The Originals en 2013 soit quatre ans après la diffusion du premier épisode de The Vampire Diaries.

The Vampire Diaries : une série qui apparaîtra à la fin de The Originals

Julie Plec s’est récemment confiée sur ses projets et elle compte bien introduire sa nouvelle série en faisant un crossover dans The Originals. Néanmoins, la nouvelle série ne sera pas diffusée avant la fin de The Originals.

« Nous avons des éléments pour un crossover dans la nouvelle saison de The Originals. Et cela nous ramène à ce que je vois comme un futur pour The Originals et une nouvelle franchise. Elle pourrait être diffusée à la fin de The Originals. Donc j’espère pouvoir la jouer et voir si cela peut le faire. Il y a de nombreuses idées qui fusent dans ma tête. Et la première chose que je vais faire est d’écrire et prendre des vacances. Et puis, quand je reviendrai je reprendrai le travail. » A avoué Julie Plec.

Il faudra donc attendre quelque temps afin de voir naître cette nouvelle série. Nous espérons que Julie PLec reviendra très prochainement pour nous annoncer de bonnes nouvelles.