fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: John Gilbert de retour pour le final de la série?

The Vampire Diaries: John Gilbert de retour pour le final de la série?

Il ne reste plus que quelques épisodes avant la fin de The Vampire Diaries. Pourtant, de nombreux personnages pourraient bien être de retour dans la série.

L’ultime saison de The Vampire Diaries semble faire revenir de nombreux personnages du passé. Et, il se pourrait bien que le père biologique d’Elena soit de retour dans la série.

The Vampire Diaries : Elena de retour

Dans l’épisode dernier, les fans de la série ont pu revoir Tyler ainsi que Elizabeth Forbes. En effet, ces deux personnages morts sont bien revenus hanter Damon. Damon se trouvait dans un état catatonique ce qui a permis à Julie Plec de faire revenir deux anciens acteurs de la série. Les fans font donc peu à peu leurs adieux à tous les acteurs de la série. Et cela délivre de nombreux épisodes très nostalgiques.

Pour autant, il y a quelques jours, le grand mystère autour de Nina Dobrev s’est enfin dévoilé. En effet, l’actrice est bien sur le tournage du dernier épisode et elle est bien inscrite pour jouer. Nina Dobrev semble donc avoir tenu sa promesse auprès de Julie Plec. Nous savons déjà que cette dernière jouera le rôle d’Elena Gilbert. Ce qui pourrait laisser entendre que Damon et Elena vont avoir la chance de se revoir. On pourra peut-être même les voir finir ensemble dans l’ultime épisode de la série.

The Vampire Diaries : John Gilbert de retour dans la série

Avec cette annonce, les fans ont récemment appris qu’un autre acteur fera son grand retour. En effet, après le retour d’Elena, c’est bien son père biologique qui pourrait apparaître dans le tout dernier épisode de The Vampire Diaries. Il y a quelques heures, David Anders qui incarne John Gilbert a partagé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Ce dernier a écrit sur Twitter  » Je me dirige vers Atlanta demain. Faites le calcul. »

David Anders avait négocié il y a peu de temps avec Julie Plec afin de pouvoir revenir dans la série. En effet, John Gilbert avait été un personnage récurrent de la série dans la saison 1 et 2 de The Vampire Diaries. Ce dernier possédait une bague afin de pouvoir prévenir de la mort. Il risque donc d’y avoir un face à face entre Elena et son père dans le tout dernier épisode de la série.

Le prochain épisode de The Vampire Diaries sera diffusé ce vendredi aux Etats-Unis. La série prendra fin le 10 mars prochain sur la chaine The CW.