fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Ian Somerhalder de retour dans une série sur des vampires !

The Vampire Diaries: Ian Somerhalder de retour dans une série sur des vampires !
Partager
Partager sur Facebook

Ian Somerhalder pourrait bientôt retourner dans l'univers des vampires après The Vampire Diaries. Ce dernier va s'occuper d'une prochaine série sur Netflix !

La série The Vampire Diaries a pris fin l’année passée aux Etats-Unis et le final avait donné une belle conclusion à Damon ainsi qu’Elena. Ian Somerhalder va bientôt retourner dans l’univers des vampires ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder ne quitte pas l’univers des vampires !

La série The Vampire Diaries a cartonné pendant plusieurs années aux Etats-Unis. Les fans suivaient avec attention les aventures de Damon ainsi que de Stefan Salvatore. En plus des deux vampires, la série américaine regorgeait de sorcières ainsi que de loups garous. Néanmoins, après plus de huit années d’existence la série a dû prendre fin l’année passée et a conclu l’histoire des vampires de Mystic Falls.

Ian Somerhalder était très populaire dans The Vampire Diaries et ce dernier jouait le rôle de Damon. L’acteur avait expliqué qu’il ferait une longue pause après la fin de la série. Néanmoins, cette pause n’aura pas duré trop longtemps. D’ailleurs, il semblerait bien que Ian Somerhalder adore l’univers des vampires. Ce dernier va très bientôt jouer dans une série sur des vampires sur Netflix !

Après The Vampire Diaries, Netflix développe une nouvelle série sur des vampires !

La plateforme développe actuellement de toutes nouvelles séries et Ian Somerhalder a été choisi pour jouer dans une série sur des vampires. L’acteur connaît déjà tout de ce monde obscure et il n’aura pas trop de mal à se replonger dans cet univers. Ainsi, ce dernier va jouer dand V- Wars et il s mettra bien dans la peau d’un vampire ! Selon le Hollywood Reporter, Ian Somerhalder détiendra le rôle principal de cette nouvelle série.

L’acteur va jouer le rôle du Docteur Luther Swan et la vie du personnage va changer après que son meilleur ami se soit transformé en un vampire. Luther Swan va tout faire pour aider Michael Fayne à lutter contre cette maladie et à trouver un remède contre le vampirisme. Néanmoins, son meilleur ami deviendra rapidement le leader d’une armée puissante de vampires… Netflix a déjà commandé dix épisodes pour cette toute nouvelle série. D’ailleurs, celle-ci devrait arriver en mai 2018 et elle sera réalisée par Brad Turner !