fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Ian Somerhalder pourrait quitter la série afin de se consacrer à sa famille!

Ian Somerhalder pourrait quitter "The Vampire Diaries", dès la fin de cette saison 7. L'acteur aimerait être papa et se consacrer à sa famille.

Attention! Cet article contient des spoilers.

En couple avec le mannequin Nikki Reed, Ian Somerhalder a très envie d’être papa. Ingérable sur le plateau de The Vampire Diaries, l’ex de Nina Dobrev pourrait quitter la série dès la fin de la saison 7.

Ian Somerhalder, la dernière année de Damon?

Déplacée au vendredi soir par The CW, la série de Julie Plec connaît quelques difficultés avec une grande baisse d’audiences depuis le début de la saison 7. Le départ de Nina Dobrev a fait beaucoup de mal aux fans. De son côté, Ian Somerhalder espère fonder une famille le plus rapidement possible et envisage de partir.

Sauf que l’actrice Nikki Reed est plus réticente et souhaiterait se plonger avant tout dans son travail, dans lequel elle connaît un succès grandissant grâce à la saga Twilight. Elle figure également au casting de la série Sleepy Hollow. Des projets qui n’empêchent pas Ian Somerhalder d’annoncer sur son compte Instagram, au sujet de sa nomination aux People’s Choice Awards 2016 que « c’est peut-être la dernière année où les fans peuvent voter pour Damon Salvatore. »

The Vampire Diaries: Nina Dobrev, un retour imminent

Absente depuis son départ après la fin de la saison 6, Nina Dobrev devrait quant à elle faire son retour dans la deuxième partie de la saison 7 de The Vampire Diaries. C’est la productrice Julie Plec qui l’annoncé sur Twitter.

Une nouvelle qui pourrait redonner un vrai bol d’air à une série qui en a bien besoin. Le Winter Finale a été diffusé hier soir. The Vampire Diaries reprendra ses droits le 29 janvier 2016 sur The CW, avec Hell Is Other People, l’épisode 10 de la saison 7.

Photo DR