fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Ian Somerhalder parle d’une suite possible!

The Vampire Diaries: Ian Somerhalder parle d’une suite possible!
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Vampire Diaries est bien l'ultime saison de la série. Néanmoins, certains acteurs parlent d'une suite possible pour la série!

Dans quelques semaines, les fans de The Vampire Diaries vont assister au final de l’ultime saison de la série. Néanmoins, deux acteurs parlent déjà d’une suite possible pour la série.

The Vampire Diaries : un chapitre se termine pour nos vampires

Nina Dobrev va revenir dans The Vampire Diaries dans le final de la saison 8 afin de faire ses adieux aux fans de la série. Les fans assisteront au tout dernier épisode le 10 mars prochain. Le final de la série s’annonce épique pour nos héros. En effet, nous savons déjà que Stefan et Damon vont affronter leur pire ennemi. Elena, quant à elle, se réveillera et sera de retour à Mystic Falls. Alors qu’il ne reste plus que deux épisodes, Ian Somerhalder envisage peut-être une suite!

Ian Somerhalder qui incarne Damon et Paul Wesley se sont confiés dans Entertainment Weekly quant à l’avenir de la série. Il y a quelques mois, les deux acteurs étaient sûrs qu’il n’y aurait pas de suite. Paul Wesley avait dit que la saison 8 était la dernière saison. « Je pense que j’achève le chapitre. » Avait expliqué l’acteur. Ian Somerhalder, quant à lui, se voyait déjà finir la série et partir loin. « Dans 10 ans, j’irai probablement vivre dans un ranch à Wyoming et vous n’entendrez plus jamais parler de moi » Avait plaisanté l’acteur.

The Vampire Diaries : la série ne disparaîtra pas aussi facilement

Cependant, Ian Sommerhalder a récemment confié que The Vampire Diaries ne partira pas aussi facilement aux oubliettes après le final de la saison 8. Selon Sommerhalder, la série serait encore exploitable. Peut-être que l’histoire des vampires pourrait revenir à la télévision. Pour l’acteur, grâce à Netflix, « la télévision ne meurt jamais« . Alors qu’est-ce que cela veut-il vraiment dire?

Ian Sommerhalder a expliqué que des fans étaient venus le voir afin de parler du futur de la série ainsi que de Damon. Ce dernier aurait simplement répondu « Cela ne va jamais mourir. » Finalement, il avait clarifié cette phrase à double sens en expliquant que la série perpétuera au fil des années. « Nous allons continuer à pouvoir la voir et je pense que c’est vraiment intéressant d’avoir de nouvelles technologies dans ce monde. » A expliqué l’acteur. En gros, la série continuera à exister grâce aux rediffusions sur de nombreuses chaines et sites.

Néanmoins, cela ne veut pas dire que Ian Sommerhalder et Paul Wesley abandonnent complètement la série. En effet, Paul Wesley a expliqué sous le ton de l’humour qu’il se voyait bien revenir dans la série quand il sera plus vieux. « Ca serait marrant si je faisais un reboot ou on serait tous vieux! » A plaisanté l’acteur. En tout cas, il est certain que les fans regarderaient le reboot de The Vampire Diaries!

Le prochain épisode de The Vampire Diaries sera diffusé ce vendredi soir aux Etats-Unis.