fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Ian Somerhalder livre une anecdote sur Paul Wesley

Partager sur Facebook

Vendredi, la chaine CW va diffuser l'épisode 14 de la saison 8 de "The Vampire Diaries". L'acteur Ian Somerhalder a livré quelques confidences.

La diffusion de la saison 8 de The Vampire Diaries se poursuit sur CW. Il ne reste que trois épisodes à diffuser. Dans une production, il est toujours difficile de s’entendre avec tout le monde. Une blague mal perçue peut détruire une amitié ou une relation amoureuse naissante. Ian Somerhalder aurait pu en faire l’expérience.

The Vampire Diaries: la fin de la série se rapproche

La fin se rapproche à grand pas. Il ne reste que quelques semaines avant que la série The Vampire Diaries se clôture après 8 ans de succès. Un moment que tous les fans de la série redoutent.

Les portes de Mystic Falls vont se fermer définitivement le 10 mars prochain. Le tournage terminé, les acteurs de la série se sont donc dits au revoir il y a quelques jours. Pour l’occasion, Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont voulu célébrer ce moment en offrant des cadeaux aux personnes qui ont rendu possible cette longue aventure. L’interprète de Damon Salvatore a offert Des mugs de remerciements. Son ex-petite-amie a, quant à elle, offert des clés où sont gravés: « TVD à jamais ».

De quoi avoir envie de sortir les mouchoirs rien qu’en voyant ces images… Qui dit fin de série dit aussi anecdotes et nostalgie !

Ian Somerhalder dévoile une anecdote insolite sur Paul Wesley

Si Ian Somerhalder et Paul Wesley s’entendent très bien et sont même devenu amis grâce à la série, ça aurait pu ne pas être le cas.

Lors d’une récente interview pour Cosmopolitan, l’acteur Ian Somerhalder a livré une anecdote drôle sur Paul Wesley. Très farceur, lors du premier jour de tournage de The Vampire Diaries, l’interprète de Damon Salvatore a voulu faire une blague à son collègue: « Pour le premier jour de tournage, je suis allé dans la loge de Paul Wesley et j’ai mis du plastique sur ses toilettes. Mais j’ai réalisé que j’allais peut-être passer des années à travailler avec lui. J’ai donc couru pour le retiré. Ca a été un moment clé de notre fraternité ».

Après ces révélations, les fans de la série doivent se demander: Est ce que Paul Wesley aurait pris cette blague en rigolant ? Personne ne le saura.