fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Ian Somerhalder évite Nina Dobrev à la soirée d’adieux

The Vampire Diaries: Ian Somerhalder évite Nina Dobrev à la soirée d'adieux

Samedi, la soirée d'adieux de The Vampire Diaries a eu lieu. Ian Somerhalder et Nina Dobrev ne se sont pas croisé lors de cette dernière.

Rien ne va plus entre Ian Somerhalder et son ex Nina Dobrev. Les tensions entre les deux stars de The Vampire Diaries ont donc atteint leur apogée. Durant la soirée d’adieux de The Vampire Diaries, Ian Somerhalder a évité Nina Dobrev.

The Vampire Diaries: les acteurs se disent au revoir !

C’est fini ! Après huit ans d’aventure, les acteurs de The Vampire Diaries font leurs adieux à leurs personnages emblématiques. C’est un moment fort en émotion pour ces derniers et pour les producteurs du show TV.

Il n’est pas facile de dire au revoir à un personnage. Dans une interview, l’actrice Nina Dobrev (Elena) a révélé qu’elle a eu du mal à se séparer de sa seconde famille. Samedi dernier, TVDWrapParty a eu lieu. Tous les acteurs, producteurs, maquilleurs et aussi les assistants se sont réunis pour une dernière fois. Présent à cette évènement, Nina Dobrev a passé pas mal de temps avec Paul Wesley et Candice King.

Selon des fans présents à cet évènement, l’acteur Ian Somerhalder aurait évité son ancienne petite amie Nina Dobrev. L’interprète de Damon Salvatore est arrivé en avance en compagnie de son épouse, Nikki Reed à la soirée. Ce dernier ne serait resté que quelques minutes. Est-ce une coïncidence que Nina Dobrev arrive ensuite à l’événement ? Peu probable. Selon des sources présentes, Ian Somerhalder ne se sentait pas très bien. Néanmoins, cet incident n’aura pas gâché cette soirée de folie.

La soirée d’adieux en image

Samedi dernier, la soirée d’adieux de The Vampire Diaries a eu lieu. La plupart des acteurs de la série y étaient. Ces derniers ont donc voulu immortaliser le moment. Voici donc un échantillon des photos prise lors de l’évènement.

En conclusion, samedi soir, les acteurs de la série The Vampire Diaries se sont dits au revoir lors de la soirée d’adieu. Mais huit ans passé ensemble ne s’efface pas en un claquement de doigt. Cette aventure restera à jamais graver dans leur mémoire.