fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Ian Somerhalder se dévoile dans une nouvelle série sur des vampires !

The Vampire Diaries: Ian Somerhalder se dévoile dans une nouvelle série sur des vampires !
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait plus d'un an que les fans de The Vampire Diaries n'ont pas revu Ian Somerhalder sur le petit écran. L'acteur va très bientôt revenir dans une série sur des vampires !

Ian Somerhalder semble adorer jouer dans des séries autour de l’univers des vampires. L’ancien acteur phare de The Vampire Diaries va bientôt apparaître dans une nouvelle série ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder revient bientôt dans une série sur les vampires !

Ian Somerhalder est connu pour avoir incarné Damon dans The Vampire Diaries. Le personnage cherchait à se venger de son frère car il pensait que celui-ci était responsable de la mort de sa bien- aimée Katherine. Sous ses airs de mauvais vampire, Damon a réussi à séduire tous les fans de la série fantastique. Néanmoins, depuis la fin de la série l’été dernier, personne n’a revu l’acteur sur le petit écran.

Ian Somerhalder s’est fait discret pendant plusieurs mois avant d’annoncer son retour prochain à la télévision. L’interprète de Damon va bientôt jouer dans une nouvelle série signée Netflix et il s’agit de V-Wars, une série sur des vampires ! Dans cette série, Ian Somerhlder va se mettre dans la peau d’un médecin, le Docteur Luther Swann. Les fans de The Vampire Diaries risquent de complètement craquer sur le nouveau personnage de l’acteur !

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder s’affiche dans sa belle blouse blanche pour la série Netflix

Il y a quelques jours, Ian Somerhalder a partagé une photo sur Instagram de son rôle dans la nouvelle série Netflix. L’acteur s’est dévoilé dans sa belle blouse blanche avec le nom du personnage qu’il incarne. On peut aussi le voir avec de belles lunettes ce qui le rend encore plus attirant et très sérieux ! Pour autant, l’acteur n’a pas pu s’empêcher de poser avec ses mains remplies de sang et écorchées !

Here he is… @drlutherswannofficial aka Dr. Luther Swann. Would you trust this man? #vwars @vwarsnetflix @vwars @vwarsofficial

Une publication partagée par iansomerhalder (@iansomerhalder) le


Au contraire de The Vampire Diaries, Ian Somerhalder n’incarnera pas un vampire. Il va bien jouer un humain mais il connaîtra très bien l’univers des vampires. Et pour cause, le beau médecin va devoir aider son meilleur ami, Michael Fayne (Adrian Holmes) car celui-ci se sera transformé en vampire. Le docteur Luther Swann va devoir découvrir ce qui a contaminé son meilleur ami s’il veut l’aider à s’en sortir ! Pour autant, le virus va se répandre partout sur Terre et le monde va être divisé entre les vampires et les humains…

Netflix a déjà commander 10 épisodes pour la nouvelle série V-Wars. Pour le moment, la date de diffusion n’a pas encore été annoncée mais le tournage a déjà commencé.