fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Ian Somerhalder clash les médias !

The Vampire Diaries: Ian Somerhalder clash les médias !

La chaîne CW diffuse en ce moment la saison 8 de "The Vampire Diaries". L'acteur Ian Somerhalder règle ses comptes avec les médias !

Après deux ans de rumeurs, Ian Somerhalder a décidé de les faire taire en partageant une photo avec Nina Dobrev et Nikki Reed. L’interprète de Damon Salvatore dans The Vampire Diaries règle ses comptes avec les médias.

The Vampire Diaries: Ian Somerhalder clash les médias !

Le tournage de la saison 8 de The Vampire Diaries touche à sa fin. A cette occasion, les acteurs la série profitent des derniers moments pour prendre du bon temps ensemble. Tout le monde redoutait les retrouvailles entre Ian Somerhalder et Nina Dobrev.

Depuis deux ans, L’interprète de Damon Salvatore file le parfait amour avec sa femme Nikki Reed. Selon des rumeurs, il serait en froid avec son ex petite-amie Nina Dobrev. Ce dernier a décidé mettre au clair cette affaire. Sur son compte Instagram, l’acteur Ian Somerhalder a donc posté une photo de lui avec Nikki Reed et aussi Nina Dobrev.

Cette photo est aussi accompagné d’un message: « Après des années de rumeurs sans fondement sur les sites concernant ces deux badass ladies, elles sont finalement réuni pour leur premier vrai dîner. Arrêtons de répandre la haine, il y en a déjà trop dans notre monde. Joignez-vous à l’amour. Il n’y a que de l’amour ici et ça le restera. Terminons cette série avec respect et gentillesse et continuons cela dans nos vie. Je pense qu’il est temps. »

Elena dément également la rumeur

The Vampire Diaries a donc publié une photo d’elle avec son ancien compagnon et sa femme Nikki Reed.

Cette photo est aussi accompagné d’un légende: « Je ne peux pas croire comment le temps passe vite. Dîner d’adieu avec l’équipe Somereed (surnom du couple)! »

En conclusion, tout va bien sur la planète Dobrev. L’interprète d’Elena Gilbert et son ancien petit-ami Ian Somerhalder ont souhaité démentir la rumeur selon laquelle ils sont en froid en postant une photo d’eux sur Instagram. L’affaire est classée. Les fans doivent être ravis.