fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Quelle fin pour Elena Gilbert ?

Partager sur Facebook

La série "The Vampire Diaries" revient sur CW vendredi prochain pour l'épisode 14 de la saison 8. Quelle fin pour Elena Gilbert ?

La fin de la série The Vampire Diaries se rapproche à grand pas. Plus que quatre épisodes à diffuser. Comme les fans le savent, l’actrice Nina Dobrev est de retour dans la série dans la peau de Katherine Pierce puis dans celle d’Elena.

La question que les amoureux de la série doivent se poser en ce moment est: quelle fin prévoit les scénaristes à Elena Gilbert ? Plusieurs possibilités s’offrent à nous.

The Vampire Diaries: une fin heureuse pour l’héroïne de la série

L’hypothèse la plus heureuse pour les fans de The Vampire Diaries serait qu’Elena se réveille comme la Belle au bois dormant.

Elle retrouvent donc Damon, devenu humain pendant son absence. Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. Les fans attendent le mariage de Damon et Elena depuis l’apparition du frère aîné de Stefan depuis son apparition dans l’épisode 2 de la saison 1.

Cette fin contenterait la majorité de fans. Néanmoins, il est nécessaire de leur rappeler qu’on est à Mystics et que rien ne se passe comme prévu. Cette possibilité est donc la plus improbable.

La mort pourrait frapper encore une fois

Plus il y a de morts et de drames, mieux les audiences marchent. La productrice de la série Julie Plec l’a bien compris. Serait-elle vraiment capable de tuer Elena ?

Même si les fans ne veulent pas penser à ça, cette possibilité doit être pris en compte. Il y a deux semaines, Julie Plec a tué Enzo, un des personnages les plus apprécié. En conclusion, tout est possible dans cette série.

Un réveil douloureux pour Elena

Réveillée, Elena pourrait, selon des rumeurs persistantes, perdre un proche prochainement. Une nouvelle qui pourrait donc la dévaster.

Selon plusieurs rumeurs, l’un des frères Salvatore devrait y passer. Elena devra dire au revoir à son premier amour ou à l’amour de sa vie. Tout au long des huit saisons, l’héroïne de The Vampire Diaries a perdu de nombreux proches (Jérémy, ses parents adoptif, John et Jenna).

En conclusion, plusieurs hypothèses existent concernant l’avenir d’Elena Gilbert. Si les fans de The Vampire Diaries prônent une fin heureuse pour cette dernière, les scénaristes pourrait de ne pas être de même avis. Affaire à suivre de très près.