Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Les enfants d’Elena et de Damon présents dans Legacies ?

The Vampire Diaries: Les enfants d’Elena et de Damon présents dans Legacies ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Vampire Diaries a mis fin à l'histoire de Damon et de Stefan. Néanmoins, les fans pourraient avoir une grosse surprise dans Legacies.

Après The Originals ainsi que The Vampire Diaries, la chaine The CW développe un spin-off des deux séries : Legacies. Les fans pourraient faire la rencontre des enfants d’Elena ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Vampire Diaries : Les enfants des vampires prennent la relève dans Legacies !

Il y a quelques semaines, la chaine américaine The CW a annoncé qu’elle préparait un spin-off de The Vampire Diaries. Legacies sera la seconde série dérivée après The Originals. La nouvelle série devrait se concentrer sur Hope Mikaelson qui ira dans une école pour les enfants particuliers. Cette école avait été créée par Caroline ainsi qu’Alaric et Hope pourrait ne pas être la seule enfant à rejoindre l’institut.

Depuis plusieurs jours, des rumeurs annoncent que Hope ne sera pas la seule descendante des personnages phares de The Vampire Diaries. En fait, certains pensent que les filles de Caroline et d’Alaric pourraient aussi arriver dans la série dérivée. Néanmoins, les fans pensent aussi que Damon et Elena ont eu des enfants quand ils sont redevenus humains. Ainsi, les fans pourraient faire leur connaissance !

The Vampire Diaries : Damon et Elena ont eu une fille ?

Selon certains fans de The Vampire Diaries, Damon et Elena auraient eu une fille après la finale de la saison 8. Cette dernière se nommerait Jenna Gilbert-Salvatore et elle rejoindra sûrement l’école dans Legacies. D’ailleurs, ce serait Lilly Ketchman qui devrait se mettre dans la peau de la fille d’Elena. Néanmoins, en voyant l’enthousiasme des fans, Julie Plec, la showrunner a dû rapidement réagir. Cette dernière a tenté de mettre fin à cette folle rumeur !

« Quelqu’un faisait une blague au fandom. La moitié des noms cités sur la liste sont faux. » A confié la créatrice de la série.

Alors, mauvaise plaisanterie pour les fans de The Vampire Diaries ? En tout cas, il va falloir attendre plusieurs mois afin d’en savoir plus sur les personnages ainsi que le casting de la série. Pour le moment, les fans ne devraient pas trop prendre au sérieux les rumeurs concernant la fille d’Elena et de Damon.

Legacies devrait arriver dans l’automne prochain sur la chaine The CW.