fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Damon va-t-il sauver Stefan dans l’épisode 12 ?

Partager
Partager sur Facebook

Vendredi prochain, CW va diffuser l'épisode 12 de la saison 8 de The Vampire Diaries. Damon va-t-il sauver Stefan dans ce dernier ?

La diffusion de la saison 8 de The Vampire Diaries se poursuit sur la chaîne CW. Vendredi prochain, l’épisode 12 va sortir mais que nous réserve ce nouvel épisode ? Dans un mois, la série de vampire fera ses adieux.

The Vampire Diaries: un onzième épisode sous tension

Hier soir, la chaîne américaine CW a diffusé l’épisode 11 de la saison 8 de The Vampire Diaries. Nos héros préféré ont eu du fil à retordre.

Cade est de retour à Mystic Falls. Il donne à Damon et Stefan de nouvelles missions, chacune avec des conséquences impensables. Si nos héros pensaient à savoir sauver Mystic Falls, ce n’est pas vraiment le cas. De leur côté, Caroline et Matt font de leurs mieux pour assurer la sécurité des habitants de la ville face à l’appétit grandissant de Cade pour leurs âmes.

Quant à Bonnie et Enzo, les deux tourtereaux ont quitté la ville et ont donc pris la route pour un voyage romantique. Mais ces derniers ont pris leur précaution en emportant avec eux la cloche qui faillit permettre à Seline de libérer l’enfer sur terre.

Le synopsis et les premières images de l’épisode enfin dévoilés

L’épisode 11 de la saison 8 de The Vampire Diaries a été marqué par le retour dans le monde des vivants de cade. Mais que réserve le prochain épisode ?

Récemment, le synopsis de l’épisode 12 a été dévoilé. Dans ce dernier, Damon va tenter de sauver l’âme de son frère Stefan. Pour cela, il passe un accord avec Cade pour retrouver le journal des Maxwell. Mais ce dernier va devoir faire au refus catégoriquement d’Alaric et Matt de lui remettre le journal. Selon eux, l’objet pourrait contenir le moyen de détruire Cade. De son côté, Caroline va tenter d’entrer dans le subconscient de Stefan pour déjouer les plans de Cade.

Outre le synopsis, le chaîne diffuseur de la série a dévoilé les premières images du prochain épisode qui sortira vendredi prochaines. Sur ces photos, on peut voir Alaric et Damon en train de fixer un objet ou une personne et aussi Matt et Sybil vêtus de vêtements datant du XIXe siècle. En second plan de cette image, on aperçoit une demeure blanche qui n’est pas s’en rappeler la maison des Salvatore. Sur la quatrième photo, on voit des hommes en train de sonner la cloche et une femme qui tient sa tête avec ses mains.

En conclusion, le prochain épisode de The Vampire Diaries s’annonce palpitant. De retour sur terre, Cade n’a pas dit son dernier mot. Damon va tout tenter pour sauver son frère quitte à sacrifier un moyen de tuer Cade.