fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Damon sera-t-il bientôt humain ?

Hier soir, l'épisode 13 de la saison 8 de The Vampire Diaries a été diffusé sur CW. Damon Salvatore sera-t-il bientôt humain ?

La diffusion de la saison 8 de The Vampire Diaries se poursuit sur la chaîne CW. Plusieurs rumeurs circulent sur la toile à propos des derniers épisodes de la série. Les premières images de l’épisode 14 sème le trouble dans la tête des fans.

The Vampire Diaries: Damon sera-t-il bientôt humain ?

L’épisode 14 de la saison 8 de The Vampire Diaries va être diffusé vendredi prochain aux Etats-Unis sur la CW. Dans ce dernier, tout pourrait changer pour Damon.

Plusieurs photos de ce nouvel épisode ont été dévoilé et tourné en ce moment sur la toile. Ces derniers sont troublante voire aussi un peu inquiétantes. Sur ces images, les fans de la série ont pu voir Stefan Salvatore injecter quelque chose à son frère Damon. Comme les amoureux de la série de vampires ont pu le constater. L’acteur Ian Somerhalder ne portait plus sa bague dans la suite du tournage. Celle-ci lui permet d’aller au soleil sans brûler au soleil. Ces photos sèment donc le doute de la tête des fans.

Si cette rumeur venait à se confirmer, le destin de Stefan et aussi de Damon sera sombre dans la suite de la saison 8. Lorsqu’Elena a injecté volontairement à Katherine le remède, des effets indésirables se sont produits. Perte de cheveux, de dent, de l’ouïe et crise cardiaque, elle a vu très rapidement son état de santé se dégrader. Plus le vampire est âgé lorsqu’il prend le remède, plus l’effet de vieillesse se manifeste plus vite. Finalement, cette dernière est morte de vieillesse.

Les frères Salvatore sont-ils condamnés au même sort que Katherine? Pour en avoir le cœur net, nous allons devoir attendre la diffusion de l’épisode 14 de la saison 8 de The Vampire Diaries

Enzo de retour dans l’épisode 13

Hier soir, la chaîne CW a diffusé l’épisode 13 de la saison 8 de The Vampire Diaries. Un nouvel épisode sous le signe des comme-back.

En effet, lors de ce dernier, plusieurs anciens acteurs sont sur le retour. Le personnage de Malachai Parker (Chris Wood) est notamment revenu du monde des morts. L’actrice Nina Dobrev est aussi apparu dans ce nouveau chapitre. Néanmoins, Elena Gilbert ne s’est pas réveillé. Son retour à la vie pourrait surgir dans les prochains épisodes. Outre Chris Wood et Nina Dobrev, un autre comédien est aussi de retour dans la série. L’interprète d’Enzo, Michael Malarkey, a aussi fait une apparition dans l’épisode 13.

Rappelons que son personnage a été tué par Stefan Salvatore avant d’avoir pu prendre le remède dans l’épisode 11. Ce dernier lui arrache brutalement le cœur sous les yeux horrifiés de Bonnie.