fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: le créateur s’explique sur le titre de l’ultime épisode!

The Vampire Diaries: le créateur s’explique sur le titre de l’ultime épisode!

Le tout dernier épisode de The Vampire Diaries arrive très bientôt. On connait déjà le titre de l'épisode final et le créateur s'explique sur son choix.

Les fans de The Vampire Diaries vont très bientôt devoir faire leurs adieux aux acteurs de la série. Le tout dernier épisode de la saison 8 sera diffusé le 10 mars prochain et nous en savons plus sur le final.

The Vampire Diaries : une série autour du mot « épique »

Il ne reste plus que deux semaines avant le final de The Vampire Diaries. L’histoire des vampires de Mystic Falls va bientôt s’achever. Pour le final, Nina Dovrev est bien de retour et cette dernière a repris son rôle en tant qu’Elena. Le personnage phare de la série va retrouver très prochainement Stefan et Damon. Les fans de la série ont vraiment hâte de les voir à nouveau réuni. Et pour cause, tout le monde espère voir Elena et Damon ensemble dans le final de la saison 8.

En attendant, le dernier épisode de la série s’intitulera « I Was Feeling Epic ». Julie Plec, la créatrice de la série, n’a pas choisi par hasard ce nom. En effet, cette phrase représente beaucoup pour elle et pour les personnages de The Vampire Diaries. Le mot « épique » a une grande importance pour la créatrice de la série car ce mot représente tout l’univers de The Vampire Diaries. En effet, Elena et Stefan ont employé ce mot la première fois quand ils se sont embrassés. Stefan rappelait à Elena alors que celle-ci ne pensait pas avoir un avenir avec le vampire, comment leur connexion était « épique ». Depuis, cette phrase n’a jamais quitté Julie Plec.

The Vampire Diaries : un épisode final qui s’annonce intense

Kevin Williamson a récemment expliqué que ce titre allait être important pour le final de la saison 8. En effet, les frères Salvatore vont se battre ensemble contre leur plus grand ennemi. Cependant, il a expliqué que la phrase « J’étais d’humeur épique » était très importante afin de conclure correctement l’histoire des vampires.

« Durant la première saison de la série, quand Julie et moi ne dormions pas et écrivions non-stop et que nous étions hors de contrôle , nous écrivions l’épisode où Lexi apparaissait dans le bar avec Stefan et contemplait les yeux d’Elena et de Stefan. Et elle a dit  » j’étais d’humeur épique ». Cette phrase est devenue la phrase préférée de Julie pour la série. » A expliqué Williamson.

L’histoire d’amour entre Elena est Stefan est pourtant terminée depuis bien longtemps maintenant. Néanmoins, la phrase est restée présente dans les esprits. Le final de la saison 8 devrait clore correctement la série et pour ce faire, les créateurs veulent que la série soit mouvementée et surtout mémorable.

« Depuis le tout tout début, nous n’avons pas arrêté de dire dans la salle d’écriture : ça doit être épique. Nous voulons un moment épique. Toute la série a toujours été à propos des moment fantastiques et donc c’était la phrase. » A fini par avoué le directeur.

Les fans n’ont donc plus qu’à se préparer car l’ultime épisode de la série s’annonce très mouvementé pour nos vampires.