fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: quelle carrière pour Ian Somerhalder après la série ?

The Vampire Diaries: quelle carrière pour Ian Somerhalder après la série ?

La série "The Vampire Diaries" a entamé sa huitième et dernière saison sur CW. Mais quel avenir attend l'acteur Ian Somerhalder ?

Les portes de Mystic Falls vont bientôt se refermer. Les fans de The Vampire Diaries vont devoir dire adieu à leur série préférée. Mais que vont devenir les acteurs préférés ? Nous nous sommes penchés sur le futur de Ian Somerhalder.

The Vampire Diaries: plusieurs horizons professionnelles pour Ian Somerhalder ?

Cela fait plusieurs mois qu’on nous rabâche les oreilles avec cette annonce. La huitième saison de The Vampire Diaries est la dernière de la série. L’acteur Ian Somerhalder va bientôt dire au revoir à Damon Salvatore. Que fera-t-il après l’arrêt de cette dernière ?

Ce dernier pourrait se tourner vers le cinéma après la fin de The Vampire Diaries. Si Ian Somerhalder a eu auparavant une carrière cinématographique, cette dernière n’a pas brillante. Malgré son charme naturelle et son talent d’acteur, le comédien de 38 ans a dû se contenter de rôle dans des films passés inaperçus. Le récent succès de Nina Dobrev au cinéma avec xXx : Reactivated pourrait donner des ailes à l’interprète de Damon Salvatore.

Si les portes du cinéma ne s’ouvrait pas, Ian Somerhalder pourrait rester dans son domaine de prédilection, la télévision. En effet, les séries sont la clé de réussite de l’acteur. Ce dernier s’est fait connaître du grand public grâce aux show tv Lost: les Disparus et aussi The Vampire Diaries. Le principal intéressé n’a pas exclu de la possibilité de revenir avec une série.

Un avenir derrière la caméra ?

Ian Somerhalder aime jouer la comédie mais il pourrait donner une nouvelle direction à sa carrière. Ce dernier ne serait pas contre un passage derrière la caméra.

En effet, lors d’une interview, l’interprète de Damon avait déclaré au sujet de la réalisation. « En tant que réalisateur, tu n’es pas le patron car tu es au service de l’histoire. Ton travail consiste à faire en sorte que cette histoire prenne vie à l’écran, et pour ce faire, il y a tout un groupe de personnes avec qui vous devez travailler ».

Rappelons que ce dernier a réalise l’épisode 16 de la saison 6 intitulé The Downward Spiral. Il semble avoir apprécié l’expérience. Le mari de Nikki Reed pourrait se lancer dans une carrière de réalisateur. Il ajouterait donc une nouvelle corde à son arc.

Une vraie vie de famille avant tout ?

Si un avenir radieux en niveau professionnel serait tentant pour Ian Somerhalder, ce dernier pourrait faire le choix du coeur.

En avril 2015, Ian Somerhalder s’est marié avec l’actrice Nikki Reed. Rencontré en 2014, les deux amoureux se sont toujours sacrifiés pour leur emploi du temps très chargé. Mais la série The Vampire Diaries est bientôt terminé. Le comédien pourrait bien faire une pause dans sa carrière pour profiter son couple. Il y a quelques mois maintenant, l’ex compagnon de Nina Dobrev a confié à E ! Online son désir de créer une famille et donc devenir père.

En conclusion, plusieurs voies s’offrent à l’acteur Ian Somerhalder. Télé, cinéma et réalisation, plusieurs directions l’attendent. Va-t-il faire un choix professionnel ou celui du coeur ?