fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Caroline va-t-elle mourir dans l’épisode 11 ?

The Vampire Diaries: Caroline va-t-elle mourir dans l'épisode 11 ?
Partager
Partager sur Facebook

Aujourd'hui, "The Vampire Diaries" est retour sur le petit écran avec l'épisode 11 de la saison 8. Caroline va-t-elle mourir dans ce dernier ?

Ce soir, l’épisode 11 de la saison 8 de The Vampire Diaries va être diffusé sur la chaîne CW. Un nouvel extrait de ce dernier a été dévoilée. Ce nouvel épisode s’annonce des plus palpitant.

The Vampire Diaries: le dixième épisode de la saison 8 épique

Si l’épisode 11 de la saison 8 de The Vampire Diaries s’annonce palpitant, le précédent peut faire partir du top 5 des meilleurs épisodes de la série de vampire.

Dans ce dernier, Sybil a mis Damon dans un état catatonique. Bonnie et Caroline la libèrent pour le guérir. Plongé dans son subconscient, elle y découvre un monde parallèle. Dans ce dernier, Damon est mort en 1863. Grâce à sa grand-mère, Bonnie y trouve la solution pour sauver Damon. Souhaitant aussi le récupérer, Stefan propose à Sybil d’échanger la cloche contre Damon.

Dans son coin, Seline prépare un sale coup. Elle souhaitent plonger en enfer la terre grâce à la cloche. Stefan contraint Matt à faire sonner la cloche et va chercher Damon dans leur manoir. Il plonge à son tour dans le subconscient de son frère. Damon lui pardonne de l’avoir transformé en vampire.

Revenu à lui, Damon neutralise son frère et l’empêche de libérer l’enfer sur la ville. Si nos héros ont sauvé la terre, ils n’ont pas empêché le retour de Cade dans le monde des vivants. Le sorcier brûle Seline et Sybil en déchaînant sur elles les flammes de l’enfer.

Caroline va-t-elle mourir dans l’épisode 11 ?

Un nouvel extrait de l’épisode 11 de la saison 8 de The Vampire Diaries a été dévoilé. Ce dernier n’annonce rien de bon pour les prochains épisodes.

Comme les fans de la série ont pu le constater, le retour de Cade n’est pas une bonne chose pour leurs héros préféré. Ce dernier sera donc une source d’ennuis. Une question se pose: pourquoi le grand villain de la saison a décidé de venir sur Terre ? Pour le moment, il y a de réponse.

Dans la vidéo, on peut voir Cade en train de discuter avec Damon. Dans ce nouvel épisode, Caroline sera en danger de mort. En effet, l’ancien mentor de Sybil et Seline fait du chantage au plus jeune des frères Salvatore. S’il ne lui trouve pas une centaine d’âmes sombres, Caroline mourra. L’ancienne petite-amie de Tyler va s’allier à Matt pour assurer la sécurité des habitants de Mystic Falls. De leur côté, Bonnie et Enzo vont s’offrir une escapade amoureux.

En conclusion, rien ne va plus à Mystics. Après avoir sauver le monde de l’enfer, Damon et ses alliés vont être confronter à Cade. Ce dernier va donc leur causer des soucis. Caroline est donc en danger de mort.