fbpx
Culture
Partager sur

The vampire Diaries: Caroline va recevoir un lettre très étrange!

The vampire Diaries: Caroline va recevoir un lettre très étrange!

La saison 8 de The Vampire Diaries va bientôt s'achever. Caroline a tout pour être heureuse cependant, elle va recevoir une lettre qui va la chambouler.

Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de The Vampire Diaries. Les fans attendent avec impatience le retour d’Elena dans la série. En attendant, quelque chose risque de bouleverser Caroline dans le prochain épisode.

The Vampire Diaries : le mariage de Caroline et de Stefan

Les fans vont vivre un vrai moment de bonheur dans le prochain épisode de The Vampire Diaries. En effet, dans l’épisode de vendredi soir, Caroline et Stefan organiseront leur mariage et se marieront! Les inconditionnels de la série ont vraiment hâte de voir cet épisode qui s’annonce intense. En effet, cela fait un moment que l’on attend ce mariage! Caroline et Stefan méritent d’être heureux et d’avoir une belle vie ensemble. C’est Damon qui va marier Stefan et Caroline et le mariage sera très intime.

Cependant, le mariage ne sera pas fait que d’amour. En effet, Caroline et Stefan veulent se marier afin de piéger Katherine et la faire revenir à Mystic Falls. Katherine est amoureuse de Stefan et la nouvelle devrait rapidement la faire revenir sur terre. Nous ne Ce prochain épisode va être rempli de rebondissements! En plus, même si Katherine est la grande méchante de l’histoire, son retour est très apprécié des fans!

The Vampire Diaries : une lettre qui va surprendre Caroline

Même si ce mariage est fait pour piéger Katherine, Caroline va vivre un vrai moment de bonheur et elle sera très heureuse. Ce jour devrait être le plus beau de sa vie et nous avons tous hâte de la voir dans sa robe blanche. Néanmoins, quelque chose ou quelqu’un pourrait venir gâcher ce jour. En effet, dans l’épisode 16 de la saison 8 de The Vampire Diaries, Caroline recevra une lettre de Klaus. On se doute que ce dernier apprendra le mariage de Caroline. Cependant, nous ne connaissons pas sa réaction.

La lettre de Klaus risque bien d’émouvoir les fans de The Vampire Diaries surtout que ce sera le dernier épisode de la série. En effet, Klaus était très amoureux de Caroline et les deux vampires ont eu une belle histoire d’amour. Nous sommes donc impatients de savoir ce que ce dernier va lui dire. Ce sera aussi un moyen pour les fans de faire leurs adieux à Klaus.

Le prochain épisode de la saison 8 de The Vampire Diaries sera diffusé vendredi soir aux Etats-Unis.