fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Candice King dévoile la suite de la saison 8 !

La fête de Noël approche. La plupart des séries américaines sont en stand-by. L'actrice Candice King s'est confiée sur la saison 8 de "The Vampire Diaries".

Alors que la saison 8 de The Vampire Diaries sera la dernière de la série, la belle Candice King a profité d’un entretien avec E ! Online pour se confier !

The Vampire Diaries: l’interprète de Caroline Forbes se confie sur la saison 8

La série The Vampire Diaries est en pause lors des fêtes de fin d’année. Les fans feront bientôt dire adieu à nos personnages préférés.

Dans un entretien accordé par le site E ! Online, l’actrice Candice King a déclaré : « Il s’agit d’une grosse saison à tourner d’une façon simplement logistique. Les jours sont longs et les nuits aussi. D’habitude, nous filmons jusqu’à avril. Pour cette nouvelle saison, nous finissons au début du mois de février. C’est une saison beaucoup plus courte. Nous allons donc sentir que c’est bientôt la fin très bientôt. »

La jeune actrice s’est aussi confié sur le mariage de Stefan et Caroline. Pour le moment, ce dernier est compromis. A ce propos, Candice King a déclaré: « Pour le moment, Caroline ne pense pas trop aux préparatifs du mariage. Elle doit plutôt gérer le fait qu’il s’est sacrifié lui mais aussi leur relation afin de sauver ses jumelles. Elle est donc en train de faire le deuil de sa perte et du grand changement qui est sur le point de se produire plutôt que de s’inquiéter des préparatifs du mariage. »

Pas de révélation sur les dernières intrigues de Vampire Diaries

Concernant les dernières intrigues de The Vampire Diaries, la comédienne Candice King s’est montré que peu bavard.

En effet, la comédienne de 29 ans a déclaré : « Je ne peux pas trop vous en dire sur la fin. Si elle ne nous paraît pas vraiment réelle pour l’instant, c’est parce que notre emploi du temps est vraiment dingue et que les épisodes sont si énormes qu’on peut définitivement dire que beaucoup de choses sont sur le point de se passer.

Candice King a poursuivit en déclarant: « C’est une chose de se demander ce qu’il va se produire dans les prochains chapitres quand vous êtes au milieu d’un livre mais quand il s’agit du dernier chapitre du livre, vous préférez ne rien savoir d’autant que les scénaristes écrivent dans un but ultime donc je reste prudente ! »

La série The Vampire Diaries revient en 2017 sur CW. L’interprète de Caroline Forbes a révélé que peu d’information sur les prochains épisodes de la saison 7 mais selon elle un énorme évènement se prépare dans l’ombre.