fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Bientôt la fin de la série ?

The Vampire Diaries: Bientôt la fin de la série ?

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série The Vampire Diaries ! La productrice Julie Plec a révélé que le programme avait bel et bien une date de fin !

Les fans de la série The Vampire Diaries vont être déçus ! La productrice du programme,Julie Plec a annoncé, lors d’une interview pour E! Online, que la série avait bel et bien une date de fin.

La fin de The Vampire Diaries ?

Dans une interview accordée à E! Online, Julie Pec, la productrice de la série The Vampire Diaries, a balancé une bombe. En effet, elle a confirmé ce que les fans de la série redoutaient le plus et a annoncé :« La série a une date de fin ».
Mais ce n’est pas la première fois que Julie Pec déclare que l’avenir de The Vampire Diaries est menacé. Lors de ces dernières entrevues, la productrice avait annoncé :« J’ai réalisé que mon destin créatif sur la série était lié à Ian Somerhalder et Paul Wesley. Et je le dis de manière très positif. Tant que ces garçons, que je considère à présent comme des amis, sont prêts à raconter cette histoire, alors je continuerai ».
Elle avait poursuivit en avouant :« Quand ils voudront arrêter, je poserai mon stylo et j’arrêterai et nous travaillerons ensemble sur la meilleure façon de mettre fin à tout cela. Il y a toujours des choses qui peuvent être compliquées en ce qui concerne le scénario, une certaine pression mais nous allons tout faire pour bien conclure les choses ».

Un crossover pour sauver la série ?

Il est vrai que depuis le lancement de la nouvelle saison de The Vampire Diaries, les audiences ne sont pas au rendez-vous. Même si cette baisse d’audience est sûrement due au départ de l’héroïne de série, Nina Dobrev, les producteurs veulent sauver coûte que coûte la série. Pour cela, ils ont organisé un corssover avec une autre série qui risque d’être annulée: The Originals.
Alors ce crossover va-t-il permettre aux deux séries de remonter dans les audiences ? Vont-elles être sauvées ?
En ce qui concerne l’histoire, on en sait un peu plus ! En effet, l’histoire se déroulera à Nouvelle-Orléans. Stefan fera un voyage dans cette ville en compagnie de la belle Caroline. Alors va-t-elle retrouver l’un de ses premiers amours, Klaus ?

La réponse dans quelques semaines !