fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: une ancienne actrice pose nue dans Playboy !

The Vampire Diaries: une ancienne actrice pose nue dans Playboy !

La saison 8 de "The Vampire Diaries" est en train d'être diffuser. Une ancienne actrice a posé nue dans le magazine Playboy.

La diffusion de la saison 8 de The Vampire Diaries se poursuit sur la chaîne CW. Une ancienne actrice de la série pose nue pour le magazine Playboy.

The Vampire Diaries: une ancienne actrice pose nue dans Playboy !

L’actrice Scarlett Byrne n’a pas froid aux yeux ! A 26 ans, la jolie brune n’hésite pas à montrer ses formes sur les réseaux sociaux. La preuve en image.

Sur son compte Instagram, la comédienne américaine a publié un cliché sensuel où elle apparait nue de dos. Elle dévoile aussi que ce dernier a été pris pour Playboy, le célèbre magazine de charme lancé en 1953 par Hugh Hefner. Scarlett Byrne a donc mis en légende: « Je suis fière de faire partie du numéro de Mars/Avril de Playboy ». Un an après avoir renoncé au nu, le magazine de charme y revient avec Scarlett Byrne. Une pure coïncidence ? Son fiancé Cooper Hefner est le directeur de Playboy. On attend les autres clichés avec impatience.

D’Harry Potter à The Vampire Diaries

Avant incarner le personnage de Nora Hildegrad dans The Vampire Diaries, l’actrice Scarlett Byrne a une carrière derrière elle.

La comédienne américaine a fait des débuts en tant qu’actrice dans la série Doctors en 2008. Âgé de 18 ans, elle est donc apparu dans un épisode dans le rôle de Chloe Daniels. Ce n’est qu’un an plus tard qu’elle connaît sa première expérience au cinéma. Dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé, elle endosse le costume de Pansy Parkinson. Cette dernière apparaîtra aussi dans les deux derniers volets de la saga.

Outre le cinéma, Scarlett Byrne est aussi apparu à la télévision. Durant une saison, elle incarne Alexis « Lexis » Glass-Mason dans Falling Skies avant de rejoindre la série The Vampire Diaries. Dans cette dernière, elle incarne le vampire Nora Hildegrad qui est en couple avec Mary Louise. Son personnage n’apparaitra que dans la saison 7. L’actrice a aussi joué dans un téléfilm Lake Placid : The Final Chapter en 2012.