fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Alexandra Chando débarque dans la saison 8 !

The Vampire Diaries: Alexandra Chando débarque dans la saison 8 !

La série "The Vampire Diaries"reprend début janvier 2017. Un nouveau membre va intégrer en cours de route la huitième et dernière saison.

La série The Vampire Diaries revient en 2017 sur CW pour la suite de la saison 8. Une petite nouvelle va arriver au cours de la saison 8.

The Vampire Diaries: Un nouveau rôle féminin dans la série

Si les fans de la série The Vampire Diaries attendait le retour de l’actrice Nina Dobrev, c’est raté pour eux. Un nouveau membre va arriver dans la saison 8.

Pour combler ce manque, les scénaristes de la série ont donc décidé de créer un personnage féminin. Cette dernière va s’appeler Tara et exerce le métier de médecin. Elle débarquera à partir du 13 janvier prochain à l’occasion de l’épisode 8 de la saison. Cet épisode est réalisé par l’interprète de Damon Salvatore dans la série, Ian Somerhalder.

A en croire son synopsis, ce nouveau volet s’annonce donc palpitant. Dans cet épisode, les frères Salvatore sont des machines à tuer. Rien ne peut plus les arrêter. Ils assisteront donc à une thérapie de groupe destinée à aider les gens souffrant d’impulsions de colère pour repérer leur toute prochaine victime. Toujours en vie, Sybil va se faire passer pour une enseignante et prendre en otage une classe de lycéens. L’occasion pour elle de faire du chantage à Caroline dans le but de localiser un objet susceptible de la nuire. Pendant ce temps, Stefan et aussi Damon vont honorer leur engagement envers Cade en testant la morale d’une jeune médecin nommée Tara.

Une ancienne actrice de The Lying Game intègre le casting de la série

Pour incarner la jeune médecin Tara, la productrice Julie Plec a fait appel à l’actrice Alexandra Chando. Selon les internautes, elle serait la sosie de Nina Dobrev alias Elena Gilbert dans la série The Vampire Diaries.

Âgé de 30 ans, l’interprète de Tara est principalement connu dans le milieu de la télévision. En effet, elle a joué le rôle de Madeline Coleman dans la série As the World Turns pendant cinq ans. A la suite de cette production, cette dernière est apparue dans plusieurs séries comme Médium et aussi True Life avant d’obtenir l’un des rôles principaux dans The Lying Game. Malheureusement, faute d’audience, la série s’arrête après seulement deux saisons.

Du côté cinéma, la comédienne américaine n’a que seulement deux productions dans sa filmographies dont le long-métrage Construction. Son passage dans la série de The Vampire Diaries pourrait lui ouvrir les portes du 7e art.