fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: 5 théories possibles sur le final de la série!

The Vampire Diaries: 5 théories possibles sur le final de la série!

Il ne reste que deux épisodes avant la fin de The Vampire Diaries et tout le monde se demande ce qui va arriver à nos vampires préférés.

Les fans vont bientôt revoir Nina Dobrev dans la saison 8 de The Vampire Diaries. En effet, il ne reste plus que deux épisodes avant de voir ce qui va arriver Stefan et Damon.

The Vampire Diaries : tout le monde va mourir

The Vampire Diaries va bientôt prendre fin et les fans de la série vont pouvoir faire leurs adieux à leurs personnages préférés.  Pour autant, on se demande tous si nos vampires vont mourir ou non dans le final de la série. En effet, d’après les fans,  la théorie la plus plausible serait que tous les personnages de la série meurent à la fin du dernier épisode. Il ne resterait donc plus de loups, de vampires ou de sorcières à Mystic Falls. C’est une fin très tragique que personne ne veut mais pourtant, elle est envisageable. Après tout, cela mettrait un point final aux vampires.

The Vampire Diaries : Nos héros se retrouvent dans le monde spirituel de Bonnie

Tous les vampires et les loups sont coupables d’avoir tué des gens dans The Vampire Diaries. En effet, tous nos personnages ont déjà du sang sur les mains et une fin heureuse ne serait donc pas morale. Ils pourraient donc se retrouver dans l’enfer de Cade dans le tout dernier épisode. Cependant dans l’épisode « The Lies Will Catch Up to You », nous avons appris que Bonnie avait créé une dimension parallèle. Elle avait caché Enzo de Cade dans cet univers. Il est donc probable qu’à la mort de nos personnages, tous se retrouveront dans le monde de Bonnie. Cela serait une jolie fin pour nos vampires responsables de nombreux meurtres.

The Vampire Diaries : Bonnie meurt

La mort de Bonnie est attendue par les fans de la série puisque l’on sait déjà qu’Elena sera de retour dans le final de l’épisode. Le destin d’Elena réside entre les mains de Bonnie. En effet, Elena ne peut que se réveiller si Bonnie finit par mourir. On se doute donc que les jours sont comptés pour la sorcière…

The Vampire Diaries : Stefan et Caroline se marient

On attend tous un mariage dans le final de la saison 8 de The Vampire Diaries. Stefan et Caroline sont passés par des moments difficiles mais on espère bien voir Caroline avec la bague au doigt. En effet, Stefan a trop longtemps été amoureux d’Elena et Caroline semble la bonne personne. Puis, le mariage de ce couple serait une très belle fin puisqu’elle serait heureuse et mettrait tous les fans en larmes.

The Vampire Diaries : Stefan et Damon meurent

Les frères Salvatore ont vécu pendant de nombreuses années et ils en ont fait des choses. Ils ont tous les deux tuer de nombreuses personnes, se sont alliés avec les pires vampires et sont tombés amoureux des mêmes femmes. On peut donc s’attendre à ce que les deux vampires finissent par mourir pour le final de la saison. Cela clôturerait bien l’histoire des frères Salvatore et surtout, Mystic Falls pourrait vivre en paix. On les imagine déjà enlever leur bague à l’aube et mourir sous les rayons du soleil….

L’épisode final de The Vampire Diaries sera diffusé le 10 mars prochain aux Etats-Unis.