fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: les 5 plus beaux moments du dernier épisode de la série!

The Vampire Diaries: les 5 plus beaux moments du dernier épisode de la série!

Le tout dernier épisode de The Vampire Diaries a été diffusé vendredi soir aux Etats-Unis. Voici les 5 plus beaux moments de l'ultime épisode!

La saison 8 de The Vampire Diaries s’est achevée vendredi soir aux Etats-Unis. Les fans ont fait leurs adieux aux vampires et Julie Plec semble avoir délivré un épisode très émouvant. Voici les 5 moments mémorables de la soirée.

The Vampire Diaries : Stefan et Damon voulaient se sacrifier

C’est sûrement le moment le plus terrible qui s’est produit dans l’épisode. Un des frères Salvatore devait absolument rester afin d’être sûr que Katherine ne s’échappe pas. Les deux frères avaient des raisons de mourir puisqu’ils avaient tué de nombreuses personnes. Cependant, Stefan est celui qui a le mieux argumenter dans l’épisode de The Vampire Diaries. En effet, il a expliqué à son frère qu’il était maintenant humain et qu’il ne lui restait plus que 60 ans à vivre. Au contraire, Damon avait l’éternité avec Elena et il devait en profiter. Les deux frères se sont échangés de très jolis mots avant que l’un deux se sacrifie pour sauver l’autre…

The Vampire Diaries : Damon et Elena, à nouveau réunis

Elena est enfin revenue dans le dernier épisode de The Vampire Diaries. Et même si Katherine s’est fait passer pour elle, nous avons quand même eu un très beau moment entre Damon et Elena. Julie Plec nous a partagé de très belles retrouvailles et elle semble avoir respecté le choix des fans. Finalement, le couple a pu rester ensemble à la fin de l’épisode et l’amour a triomphé.

The Vampire Diaries : Caroline part sans Stefan

Caroline avait fait la promesse à Alaric que ses enfants ne grandiraient pas sans mère. De ce fait, Caroline a dû tenir sa parole. Stefan devait absolument retrouver son frère et il n’a pas pu partir sans lui. Stefan avait expliqué à Caroline qu’il devait rejoindre son frère car il faisait partie de sa famille. Caroline avait en premier protesté mais elle avait fini par comprendre. Avant que Stefan parte pour rejoindre Damon, le couple a échangé un baiser et s’est dit ces derniers mots : « je t’aime ». Nous étions très triste que le couple se sépare alors que Caroline et Stefan venaient tout juste de se marier…

The Vampie Diaries : Elena retrouve sa famille

La fin de l’épisode nous a offert un très beau Flash-forward . Nous avons pu assister à la fin du couple Delena et ceci était très émouvant. Cependant, ce que nous nous souvenons le plus, c’est bien les retrouvailles entre Elena et ses proches. En effet, Elena retrouve les Gilbert et elle est très heureuse. A sa mort, la femme revoit toutes les personnes qui lui sont chers. Les fans de la série ont donc eux aussi eu le chance de voir à nouveau Jenna ainsi que John à la fin de l’épisode.

The Vampire Diaries : Bonnie réveille Elena

Bonnie réellement réussit à réveiller Elena. Les deux amies se sont retrouvées après quelques années de séparation. Nous étions très heureux de les voir à nouveau ensemble. Néanmoins, Elena a aussi dû affronter un monde sans Stefan dans cet épisode et son réveil fût donc brutal.