fbpx
Culture
Partager sur

The Umbrella Academy: D’où viennent les héros de la nouvelle série Netflix ?

The Umbrella Academy: D’où viennent les héros de la nouvelle série Netflix ?
Partager sur Facebook

Une toute nouvelle série sur des super-héros vient d'arriver sur Netflix. The Umbrella Academy risque de faire un carton et on vous explique tout sur cette série.

Depuis vendredi 15 février, les abonnés de Netflix peuvent découvrir une toute nouvelle série: The Umbrella Academy. Cette série parle de super-héros et elle promet d’être intéressante. Attention, l’article contient des spoilers !

The Umbrella Academy: Une nouvelle série Netflix avec des super-héros !

Les fans de super-héros risquent bien de se lancer dans The Umbrella Academy. La nouvelle série sur Netflix va mettre en avant une bande de jeunes gens avec des dons. De loin, cette série pourrait bien ressembler à X Men de l’univers Marvel. En tout cas, le synopsis donne déjà très envie et la série risque bien de trouver sa place parmi les fans de héros !

The Umbrella Academy raconte l’histoire de 43 femmes qui sont tombées enceintes en 1989 et qui ont accouché d’enfants avec des dons particuliers. L’homme d’affaires, Sir Reginald Hargreeves va décider d’adopter sept de ces enfants et il va créer une école spéciale pour eux. Le pitch fait fortement penser à X-Men et les personnages semblent s’inspirer de cet univers.

The Umbrella Academy : Des personnages qui ressemblent aux X-Men !

Parmi les sept jeunes adoptés par l’homme, les téléspectateurs vont faire la rencontre de Luther, un jeune homme costaud avec une force surhumaine. Puis, il y a Diego, qui manie très bien les couteaux et il a un don pour les combats rapprochés. Puis, N°5 semble contrôler la téléportation. Il est clair que ces jeunes gens ont des points communs avec Hulk ou Diablo.

Néanmoins, tous ces personnages ne viennent pas de l’univers Marvel. En réalité, ils ont fait une première apparition en 2007 dans une bande-dessinée de Gérard Way, le leader du groupe de musique Chemical Brothers. The Umbrella Academy a eu droit à deux comics books puis le troisième est déjà en préparation. Il semble donc que la nouvelle série de Netfix est complètement indépendante à l’univers Marvel. Il n’y a plus qu’à regarder les épisodes pour pouvoir juger par nous-même !