fbpx
Culture
Partager sur

The Umbrella Academy saison 2: la production continue malgré le coronavirus !

The Umbrella Academy saison 2: la production continue malgré le coronavirus !
Partager sur Facebook

Bonne nouvelle pour les fans de Umbrella Academy ! La production de la saison 2 du show est assurée, et ce, malgré l'épidémie de coronavirus.

Netflix va nous régaler, avec la saison 2 de The Umbrella Academy. Eh oui, la série de super héros continue sa production, malgré la pandémie de Covid-19. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La saison 2 de The Umbrella Academy débarque bientôt sur Netflix. Et ce, malgré le coronavirus.

Rien n’arrête Steve Blackman, show-runner de la série. Pas même ce virus, qui a contraint bon nombre de producteurs à mettre leurs séries en standby.

« Même le coronavirus ne peut arrêter le mixage d’Umbrella Academy », se vante le producteur. « Mais je jure qu’on se lave les mains », a-t-il alors conclu sur une note d’humour

C’est donc une très bonne nouvelle pour les fans de The Umbrella Academy. Au casting, Ellen Page (X-Men, Beyond: Two Souls) campera toujours le rôle de Vanya, aux côtés de Mary J. Blidge, dans la peau de la redoutable Cha-Cha.

Mais ce n’est pas tout ! Nous y retrouverons aussi 3 nouvelles têtes. Parmi elles, Rita Aryu, qui jouera le rôle d’une femme-caméléon au caractère bien trempé.

"The

Covid-19: La relève de The Umbrella Academy est assurée

De ce que l’on sait, le tournage de la saison 2 d’Umbrella Academy s’est conclu fin 2019. La prod se poursuit donc, bien qu’on ignore encore si Netflix aura du retard.

Ceci dit, on ne peut qu’imaginer ce qu’il adviendra de notre petite bande. En effet, Allison, Klaus, Diego, Ben, Luther et N°5 ont vu la fin du monde de près.

Il est aussi possible que tous se retrouvent rajeunis par leur voyage dans le temps. Enfin, tous à l’exception de N°5, qui doit déjà vivre dans un corps d’un ado.

Arriveront-ils à revenir dans le temps et à contrer l’apocalypse ? Cha-Cha va-t-elle prendre sa revanche sur Hazel ?

Que d’intrigues et de rebondissements. On n’a donc qu’une seule hâte : binge-watcher cette nouvelle saison de The Umbrella Academy.

 

 

Une publication partagée par Steve Blackman (@steveblackmantv) le