fbpx
Culture
Partager sur

The Umbrella Academy saison 2: Netflix tease les nouveaux épisodes avec une photo !

The Umbrella Academy saison 2: Netflix tease les nouveaux épisodes avec une photo !
Partager sur Facebook

The Umbrella Academy prépare son retour. Selon Netflix, la saison 2 pourrait arriver pour le second semestre 2020. Il faudra donc attendre.

La saison 1 de The Umbrella Academy a fait une entrée remarquée sur Netflix. Elle a réussi à conquérir un public suffisant pour qu’une saison 2 soit d’actualité. MCE vous dit tout !

The Umbrella Academy est une série inspirée de la bande-dessinée du même nom. Elle conte l’histoire de plusieurs héros qui prennent la décision de s’unir et de former une famille. Une histoire passionnante doublé d’un casting de qualité a suffit pour que la série atteigne un certain succès. On pense notamment à Ellen Page, Robert Sheehan et Tom Hopper qui campaient les principaux rôles de la première saison. Mais ce n’est pas tout !

Sur le compte Instagram Netflix UK, on peut d’ailleurs voir la plupart des acteurs réunis sur une photo légendée. Netflix ne donne cependant aucune indication de la date précise à laquelle la saison 2 pourrait faire son retour. La plateforme indique seulement « Coming soon ». Une imprécision qui ne doit pas ravir les fans les plus impatients. Mais alors, pour quand est prévue cette saison 2 ? Quelques indices sèment donc le doute. On tente alors une prédiction !

Le tournage de la saison 2 de The Umbrella Academy bientôt terminé ?

Le showrunner de The Umbrella Academy, Steve Blackman avait estimé qu’il aurait besoin de 18 mois pour tourner cette seconde saison. Le tournage a débuté en juin dernier. La série devrait donc arriver sur Netflix au deuxième semestre 2020. Un temps d’attente qui semble insoutenable pour les fans. Ils ont vraiment hâte de retrouver leurs héros préférés. Et on les comprend tout à fait !

Quelques infos sauront les faire patienter. Deadline nous apprend par exemple que des nouveaux devraient arriver dans le casting. Et pas des moindres. Ritu Arya, Yusuf Gatewood et Marin Ireland devraient interpréter de nouveau personnages. De plus, les premiers teaser devraient arriver dans quelques mois. Difficile d’en savoir plus pour le moment. Les fans de The Umbrella Academy vont devoir prendre leur mal en patience.

Il faudra que cette saison soit à la hauteur. On compte sur Steve Blackman pour nous régaler. Après la saison 1, la barre est assez haute. On reste don à l’affût de toute infos en plus.