fbpx
Culture
Partager sur

The Umbrella Academy saison 2: Jordan Claire Robbins s’affiche avec un bras bionique !

The Umbrella Academy saison 2: Jordan Claire Robbins s’affiche avec un bras bionique !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs mois, les abonnés de Netflix ont pu découvrir la nouvelle série The Umbrella Academy. Une photo du tournage vient de faire surface sur les réseaux sociaux.

Les fans de The Umbrella Academy attendent avec impatience l’arrivée du saison 2. En attendant, plusieurs photos du tournage de la saison 1 ont fait surface sur les réseaux sociaux. Attention, l’article contient des spoilers !

The Umbrella Academy : Bientôt une saison 2 en préparation ?

Il y a plusieurs mois, les abonnés de Netflix ont vu arriver une série sur les superhéros : The Umbrella Academy. Dans cet série, on fait la rencontre d’un homme qui décide d’adopter sept enfants avec des pouvoirs surnaturels. Plusieurs années plus tard, les personnages vont devoir tout faire pour déjouer une apocalypse imminente sur Terre.

La série, adaptée des Comics de Gérard Way, a rapidement conquis les fans. Pour le moment, Netflix n’a pas encore annoncé le renouvellement de la série pour une saison 2. Néanmoins cela ne devrait tarder. En attendant, le compte Twitter de la série a partagé plusieurs photos du tournage de la saison. Sur ces photos, on peut retrouver une actrice phare de la série.

The Umbrella Academy : Grace dévoile son bras bionique !

Jordan Claire Robins incarne Grace, la mère adoptive des sept enfants dans la série. Grace est en fait un robot et les enfants l’ont rapidement considérée comme leur propre mère. Elle a toujours été très aimée dans la série et elle était particulièrement proche de Vanya and Diego. Sir Reginald avait décidé de créer ce robot car les jeunes enfants tuer les gouvernantes qui se présentaient dans l’institution.

À cette époque, les enfants ne maîtrisaient pas encore leurs pouvoirs. Ainsi, Grace a été créé afin de pouvoir les éduquer sans mettre en danger personne. Sur la photo du tournage, on découvre Jordan Claire Robins  qui tient un bras bionique ! Elle est habillée avec une robe longue rose et un chemisier blanc. En tout cas, l’actrice semble avoir pris un réel plaisir à tourner son personnage dans la série…

La saison 1 de The Umbrella Academy est disponible sur Netflix.