fbpx
Culture
Partager sur

The Umbrella Academy saison 2: les affiches enfin dévoilées !

The Umbrella Academy saison 2: les affiches enfin dévoilées !

Dans quelques mois, la saison 2 de The Umbrella Academy va arriver sur Netflix. La chaîne vient de dévoiler les affiches de la saison !

Les super héros vont très bientôt revenir pour le plus grand plaisir des fans. La chaîne Netflix vient de lâcher les premières affiches de la saison 2 de The Umbrella Academy ! Attention, l’article contient des spoilers !

DE NOUVEAUX POSTERS

Il y a un an, les clients de Netflix ont pu voir une nouvelle série avec des super-héros. En effet dans The Umbrella Academy, le public fait la rencontre de sept jeunes gens avec des dons. Ils ont été adoptés par un homme riche, Sir Reginald, et ils forment une très bonne équipe. Néanmoins, les personnages ont pour but de protéger la Terre et ils sont prêts à tout pour stopper l’apocalypse.

La saison 1 de The Umbrella Academy a séduit les fans et Netflix a renouvelé la série pour une saison 2. Le tournage est fini depuis plusieurs et tout le monde attend la date de diffusion des nouveaux épisodes. En tout cas, la nouvelle saison ne devrait plus tarder à venir. En effet, la production a lâché les premières affiches et elles sont très mystérieuses !

The Umbrella Academy : les héros, perdus quelque part dans le temps ?

Il y a quelques heures, la production a lâché les premières affiches de la saison 2 de The Umbrella Academy. Ainsi, on peut voir plusieurs visages qui se retrouvent bloqués dans une spirale. Les jeunes gens ont tous l’air très inquiet et ils semblent être en grand danger. Puis, sur un poster, on peut voir écrit : « Quand sont-ils ? ». Ainsi, cela laisse bien croire que les héros seront perdus dans la timeline !

Pour rappel, les héros de The Umbrella Academy devaient remonter dans le temps afin de stopper l’apocalypse. Néanmoins, ils devaient fait attention à ne pas perturber la timeline de peur de changer trop de choses dans le futur. Ainsi, sur les photos de la saison 2, on peut croire que les héros ont fait une grosse erreur. Ils semblent s’être perdus et cela ne s’annonce pas bon pour eux. Enfin, pour le moment, Netflix n’a pas annoncé de date pour la prochaine saison.