fbpx
Culture
Partager sur

The Stranger: la nouvelle série Netflix adaptée du roman d’Harlan Coben !

Partager sur Facebook

Netflix va bientôt produire une nouvelle série. Une adaptation du roman d'Harlan Coben "The Stranger". On vous en dit plus...

Une nouvelle série Netflix va faire son apparition. Et décidément, les adaptations de romans sont à la mode. Après la série à succès « You » adaptée du roman de Caroline Kepnes. C’est maintenant une adaptation d’un roman d’Harlan Coben qui va voir le jour. « The Stranger » que verra-t-on dans la nouvelle série Netflix ? MCE vous en dit plus.

« The Stranger » un roman d’Harlan Coben

Produite par Red Production Company, cette nouvelle série se verra adaptée de l’œuvre du romancier américain Harlan Coben. Elle comptera huit épisodes. Et Richard Armitage endossera alors le rôle principal. The Stranger a vu le jour au États-Unis en mars 2015. Un thriller haletant dans lequel un avocat découvre qu’il ignore plein de choses sur la femme qui partage sa vie. Lors d’une soirée, un inconnu aborde le personnage principal, père de deux enfants. Il lui déclare alors que son épouse Corinne lui a menti. Qu’elle n’a alors jamais été enceinte comme elle le lui a annoncé quelques mois auparavant. Lorsqu’il lui en parle, cette dernière se montre vague et disparait. Le laissant alors seul avec ses doutes. En enquêtant, il va se confronter à une sombre et dangereuse machination.

Ce roman qui a eu un grand succès, va alors se voir adapter dans une série Netflix. L’écrivain Harlan Coben déclare alors:

« The Stranger est un de mes romans les plus complexes. En l’écrivant, jamais je n’aurais pu imaginer faire partie d’une équipe aussi talentueuse pour lui donner vie. Je suis impatient de travailler avec Netflix sur ce projet remarquable.» expliquait alors l’écrivain.

The Stranger bientôt adapté en série

L’écrivain a alors signé en aout dernier un accord d’exclusivité avec la plateforme de streaming Netflix. Le projet, adapter en série quatorze des best-seller de l’écrivain américain. Il avait également accepté d’adapter son roman No second chance (Une chance de trop) avec Alexandra Lamy. Et également Just one look diffusées en 2015 et 2017 sur TF1.  Prochaine adaptation en vue: The Stranger. On a hâte de voir ce que la série va donner !