fbpx
Culture
Partager sur

The Society: Netflix annonce une saison 2 !

The Society- Netflix annonce une saison 2 ! 1000
Partager
Partager sur Facebook

Une nouvelle saison annoncée pour la série à suspens The Society ! Les adolescents vont peut-être enfin comprendre ce qui leur arrive.

Depuis quelques semaines, la plateforme de streaming fait parler d’elle avec la réussite de la saison 3 de Stranger Things. C’est à cette même période que Netflix annonce le renouvellement d’un autre show à succès. En effet, la teen série de Christopher Keyser, The Society, aura bien une saison 2.

Une bonne nouvelle officialisée par les acteurs sur le compte Twitter de Netflix : « Avis aux citoyens de New Ham, on a une grande nouvelle. Une très grande nouvelle. Encore plus grande que la fois où Gordie à découvert que nous étions dans un univers parallèle. Vous êtes prêts ? On tourne la saison 2 de The Society ! Vous savez ce que cela signifie ? Plus de tartes, plus de fugitifs, plus de memes, et plus de réponse sur Charlie, sur le père du bébé de Becca ainsi que sur les cheveux de Grizz. »

Les fans remercient la plateforme de streaming : « Oh yes ! Parce que clairement la série ne pouvait pas se terminer là et le producteur avait vraiment envie de faire une suite, juste merci » ou encore « Grave cool on l’attend depuis un bail »!

Les attentes pour la saison 2 de The Society

C’est dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de Netflix que l’annonce tombe. On y retrouve Allie, Kelly ou encore l’intrépide Campbell qui confirment la bonne nouvelle ! Dans les épisodes attendus pour 2020, la saison 2 devra alors répondre à certaines intrigues précédentes. Notamment, celles du pourquoi et du comment les adolescents de West Ham se sont retrouvés dans une version parallèle de leur ville et sans adulte. Le programme arrivé en mai dernier, avait conquis la toile doucement mais sûrement. Au final, le public complètement pris par l’intrigue de The Society souhaitait une suite.

Comme toujours, Netflix, très à l’écoute de ses spectateurs, finit donc par exaucer leur souhait ! Il semble que le tournage ait déjà commencé…